• Superman, mon éditeur et moi - Audrey Woodhill

     

    Résumé :

    Le costume de super-héros est-il vraiment le meilleur atout pour séduire une femme ?
    Lorsqu'elle décide d'écrire une fanfiction de l'acteur qui incarne le super-héros le plus célèbre des Etats-Unis, Aurore, ne se doute pas des bouleversements que cela va entraîner. Repéré par un éditeur et propulsé en tête des ventes de livres en France, puis aux Etats-Unis, le roman de cette jeune maman célibataire est en passe d'être adapté sur les écrans.
    Arrivée à Los Angeles pour une tournée promotionnelle, Aurore pourrait bien vivre l'aventure la plus folle de sa vie. Sous le soleil de la Californie, son coeur se retrouve pris en étau entre un éditeur aux faux airs de James Bond, et un Superman plus sexy que jamais.
    Mais qu'importent les strass et les paillettes, Aurore n'est pas du genre à se laisser impressionner par le beau-gosse qui met tout Hollywood à ses pieds. S'il pense avoir à faire à une fan de la première heure, il va vite devoir redescendre sur terre et ranger sa cape au placard ! 

    Le coup de coeur de la Fête du livre de Saint-Etienne !

     

    Mon avis :

    Tout d’abord merci à l'auteur Audrey Woodhill et à la maison d’édition La Condamine pour ce livre en Service Presse.
    Bravo à l'auteure pour ce roman et pour le prix du jeune auteur de la Fête du livre de Saint-Étienne qui est amplement mérité.
    Voilà un livre qui a du peps. Y a qu’à voir la couverture, nous en prenons pleins les yeux.
    Avec ce roman, j'ai vraiment passé un bon moment. L'histoire est très actuelle. Je pense que pas mal d’auteurs de New Romance peuvent s'y retrouver.
    Au-delà de ça, l'histoire est assez addictive, on a vraiment besoin d’avancer dans l'histoire et de vivre chaque instant avec la pétillante Aurore Dubois. Une sorte d’héroïne des temps modernes avec un humour assez particulier. Mais n’oublions pas son compagnon le plus fidèle, son karma qui lui en fait voir des vertes et des pas mûres.
    Heureusement, le karma peut aussi apporter du bon comme la rencontre avec le seul, l'unique James Knight. Un Superman très sexy et très réel !!
    Petit client d'œil aussi au petit Léo qui aurait mérité quelques pages de plus.
    Si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas une seconde à vous procurer ce livre.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :