• Summer Paradise Tome 2 - Sissie Roy

     

    Résumé :

    Rosie, cette flamboyante jeune femme pleine d'énergie, perd rapidement de sa superbe lorsque son histoire avec Zac se termine brutalement.

    Mais c'est sans compter sur la volonté de ses proches pour lui remonter le moral : un mois dans un chalet, ça promet !

    D'autant plus que le beau Collin, premier garçon sur lequel elle s'est retournée depuis sa rupture, sera présent...

    Les beaux yeux de ce dernier et la présence de ses amis sauront-ils aider Rosie à retrouver confiance en elle ?

     

    Mon avis :

    J'avais beaucoup aimé Rosie dans le premier tome dédié à Rubis et j'étais impatiente de découvrir son histoire.

    Ici, nous retrouvons donc Rosalie qui est en couple avec le beau Zac, mais malheureusement leur histoire va prendre fin brutalement alors que ça faisait neuf mois qu'ils étaient ensemble.

    On peut dire que la trahison de Zac a laissé de profondes blessures à Rosie et qu'elle a de la peine à se remettre. Heureusement, elle peut toujours compter sur Rubis et Jason, mais aussi sur Louka (le frère de Rubis) pour lui changer les idées.

    J'ai vraiment adoré retrouver les personnages que je connaissais déjà, mais aussi en découvrir des nouveaux notamment, Collin.

    Pour lui faire retrouver un peu le goût à la vie ses amis vont louer un chalet dans le nord de Montréal près de Mont-Tremblant.

    Merci à l'auteure de nous faire voyager et de nous permettre de découvrir à travers ses descriptions son beau pays. J'étais complètement immergée et me trouvais moi aussi à côté du lac.

    Ce roman est certes court, mais l'auteure prend bien le temps de nous faire découvrir, Rosalie et Collin.

    J'ai adoré toute cette bande qui forme comme une famille. Dommage pour Carly ! Par contre, l'ambiance, les rires, les blagues étaient bien présents et c'était super !

    J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman idéal pour l'été.

    Je vous le recommande !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :