•  

    Résumé :

    Ils reviennent et en intégrale !

    Vous les avez adorés, vous avez attendu chaque tome avec impatience, ils sont tous réunis pour passer des heures avec vos bikers préférés.

    Résumé Rebel Bikers: Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire. Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

     

    Résumé Dangerous Bikers : Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

     

    Résumé Bikers forever :Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C’est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu’il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.

    Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Jean-Louis Stéphanie pour ce livre en Service Presse. 

    Pour bien finir l’année, je vais vous parler de mon dernier coup de cœur. Je suis vraiment chanceuse que l’on met conseillé ces romans. Parler de la couverture, pas sûre qu’il y est beaucoup de choses à dire. Elle se suffit à elle-même. D’ailleurs, les couvertures de chaque tome d’origine sont aussi très belles.

    Pour commencer, le Tome 1 est juste « waouh ». Je l’ai dévoré !

    Je manque de mots pour définir ces romans alors que je les ai adorés ! Une fois commencé, je ne pouvais plus les lâcher. Le mot qui pourrait résumer cette première partie est : intense. Il est intense de la première à la dernière page et c’est aussi le cas pour les deux autres tomes.

    Avec cette trilogie, j’ai passé deux jours au milieu de bikers virils à souhait. Moi qui n’aime pas la moto, je me laisserai presque tenter rien que pour croiser cet univers fait de fraternité, d’amitié, mais c’est aussi un monde macho et agressif.

    Dans le premier tome, nous rencontrons Chloé une jeune femme sûre d’elle, avec un caractère très fort. Avec son père, elle va commencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville afin de faire table rase du passé, mais tout ne va pas se passer comme prévu.

    La ville est dirigée par une bande de motards et ils vont essayer de lui faire comprendre que ce sont eux les patrons, sauf que Chloé est très têtue...

    Elle va d’abord faire la connaissance d’Ayden, avec qui une belle amitié va débuter. Puis, elle croisera malgré elle un certain Tony, un biker pas du tout commode. On sent rapidement une alchimie se développer entre eux. Ils se détestent au tant qu’ils s’attirent.

    D’un tome à un autre, leur relation va évoluer de diverses façons.

    Ce qu’on peut retenir de ces romans, c’est qu’ils sont riches en intrigues et en rebondissements. Pas le temps de s’ennuyer. Chaque page apporte son lot de surprises.

    Les personnages sont tous très attachants même ceux qu’au départ, on n’aimait pas. Mais au fil des romans, ils évoluent tous et grandissent. Ils vont vivre des épreuves très dures, mais leur loyauté et leur amitié peuvent peut-être les sauver.

    L’auteure sait parfaitement nous accrocher à son histoire. Elle sait aussi nous faire battre le cœur. Comme nos héros, on va vivre à travers eux.

    Au final, je sors de cette trilogie à la fois triste et heureuse. Heureuse d’avoir lu cette histoire pleine d’action, intense et parfois émouvante, mais aussi sensuelle et sexy. Puis triste, car les personnages vont me manquer, surtout Ayden ...

    Je vous recommande vivement cette trilogie, il n'y a pas à hésiter !

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik

    Pour commander le livre "Bikers l'intégrale", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus-dark/l-integrale-bikers?search_query=bikers+l%27integrale&results=1

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Kathleen n'a jamais eu une existence facile. Petite, elle a dû se battre contre la vie, quitte à parfois prendre des risques. Au grand dam de son entourage, « cette tête brûlée » entend bien mener à terme l'objectif qu'elle s'est fixée avant de mourir.

    Même si revenir en arrière peut s'avérer décevant, « Kate » le sait : « Les batailles de la vie sont menées par ceux qui n'abandonnent jamais »

    De plus, elle veut que cet homme connu jadis, tienne sa promesse.

    Lui, le seul qui fait battre son cœur depuis ses cinq ans.

    Et à la fin, peut-on aimer malgré la fatalité ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Jean-Louis Stéphanie pour ce livre en Service Presse. 

    Au vu du genre de ce roman, je savais que ce serait difficile, que j'allais sûrement être bouleversée lors de ma lecture, mais je ne regrette pas d'avoir franchi le pas, de mettre, laisser tenter par cette histoire, parce qu'elle ne se lit pas seulement, mais elle se vit.

    Je l'ai vécu à fond la caisse, j'ai éprouvé pleins d'émotions : j'ai souri, espéré, j'ai été tendue par certaines situations, j'ai eu peur, j'ai retenu mon souffle...

    Je peux vous dire qu'ici l'auteure nous offre une histoire : poignante, profonde, forte, bouleversante, dure, mais tellement belle que lorsque j'arrive au mot « Fin », j'ai quand même le sourire aux lèvres.

    J'ai eu un gros coup de cœur pour ce roman, pour le personnage de Kate, mais pas que...

    Ici, nous faisons la connaissance de Kate. Kathleen Carter, « Célèbre malgré elle ». Une fille de 20 ans qui se bat depuis sa naissance contre la maladie.

    Pour celle pour qui « le moindre effort devient de plus en plus difficile » nous prouve par la force de son caractère, son envie de se dépasser toujours plus. À quel point la vie peut être cruelle, mais qu'elle vaut la peine d'être vécue.

    Quand il ne nous reste plus beaucoup de temps, chaque moment que nous passons sur terre est précieux. Il faut chérir chaque instant comme si, c'était le dernier.

    Kate est un personnage auquel je me suis de suite attachée. Par sa présence, sa détermination à avancer, elle nous insuffle l'envie de vivre. Elle se pousse à dépasser les limites, mais elle nous pousse nous aussi à nous battre et ne rien lâcher, jusqu'à la fin...

    Pour Kate, jusqu'ici, c'était : « Pas d'attache. Jamais. Avec personne ». Même avec sa mère, elle avait mis une barrière pour se protéger.

    Depuis son départ, 5 ans auparavant, Kate n'avait plus de vie sociale. Elle espérait un jour son retour et qu'il tienne enfin sa promesse.

    Extrait : J'ai mis ma vie en stand-by, je n'ai aucun ami. Tout ce que j'ai fait est d’espérer revoir un jour celui qui m'avait fait une promesse !

    Kate, qui est discrète, déteste être le centre d'attention et lorsqu'elle rencontre cet inconnu, il va faire chavirer son existence.

    Lui, son opposé. Il est cash, n'aime pas perdre son temps. Il ne va pas la ménager, ni mâcher ses mots pour lui faire réaliser qu'elle ne profite pas de la vie comme elle le devrait.

    Qu'est-ce que j'ai aimé cet homme ! Il a complètement fait fondre mon cœur.

    Ce roman est tout simplement magnifique, plein de suspens, de force, d'amitié et d'amour.

    Je vous recommande sans hésiter, cette histoire, qui a fait battre mon cœur à cent à l'heure, a fait couler mes larmes, mais restera pour longtemps dans ma mémoire.

    Dans mon cœur jusqu'à la fin...

     

    Note : 10/10

    #Emi

    Pour commander le livre "Et à la fin ...", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/et-a-la-fin?search_query=et+a+la+fin&results=56


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Cameron et Lexie ont traversé les pires épreuves de leur vie. À présent réunis, tout semble aller pour le mieux... en apparence. Car pour le jeune homme, des ombres viennent encore noircir le tableau, quitte à le plonger définitivement dans les ténèbres.

    Quand vous semez le doute autour de vous...

    Quand faux-semblants riment avec survie...

    Si l'obscurité vous engloutit tout entier, que reste-t-il ?

    Un cœur aussi obscur que tourmenté peut-il trouver l'absolution ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Jean-Louis Stéphanie pour ce livre en Service Presse. 

    Voici un roman que j'attendais avec impatience. Il me tardait de découvrir la suite des aventures de Lexie et Cameron. Je dois dire, que je l'appréhendais aussi.

    Je n'ai pas du tout été déçue par ce Tome 2. Bien au contraire, puisque je l'ai lu d'une traite, impossible de lâcher ma lecture jusqu'à la dernière ligne.

    Oh mon Dieu ! Pitié Stéphanie, j'espère qu'il y aura un Tome 3 !

    Ici, nous débutons avec un prologue qui lance le ton et promet un roman sombre et tendu.

    Peut-on reprendre sa vie comme si de rien n'était lorsqu'on a été si loin ?

    Un point de vue de Cameron que j'ai eu le plaisir d'avoir jusqu'à la fin de ce roman.

    Cameron, un homme de 22 ans qui a vu et eu dans sa vie bien des misères. Malgré ce qu'il a vécu et du faire pour avoir un semblant de vie normale, c'est un homme qui a beaucoup d'amour à donner. Cet amour sans limites pour Lexie.

    Cameron dans le premier tome se qualifiait de « Vide, froid sans cœur », mais il est loin d'être cet homme-là.

    Certes, il ne ressemble pas aux autres, c'est ce qui fait que l'on s'attache facilement à lui. Il nous imprègne, nous fait partager à cent pour cent ce qu'il éprouve. Son amour sincère pour Lexie. Pour elle, pour la protéger, il est prêt à tout...

    Cameron est un homme avec du cœur qui m'a touché et atteint en plein cœur.

    J'ai beaucoup aimé voir les deux personnages évoluer dans ce Tome 2. Entre eux, c'est fort, puissant, plein d'amour, une passion qui nous éclaire et éclate comme des milliers d'étoiles dans le ciel.

    Malgré les révélations de Cameron, Lexie aime son homme. Après tout ça, c'est dur de retrouver une vie normale, de faire confiance à 100 %, mais l'amour qu'elle lui porte est plus fort que ses doutes.

    Rien n'est simple pour Cameron et Lexie, surtout quand on vit avec les événements du passé qui peuvent venir frapper à tout moment.

    La vie, va-t-elle venir réclamer son dû ?

    Cameron est vraiment un personnage touchant, ses côtés sombres sont bien présents, on sent à quel point ce qu'il a dû faire la bouleverser. Il ne sera plus jamais le même...

    Quand tout le monde se met en travers de leur amour, de leur chemin vers le bonheur, difficile d'en sortir indemne...

    Je vous recommande vivement ce Tome 2 avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture. Bien évidemment, je vous recommande aussi le Tome 1.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi

     


    votre commentaire
  •  
    Résumé :
    Spin-off de Rebel Bikers
    À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l'on a plus rien à perdre et que la rancœur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?

    Mon avis :
    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Jean-Louis Stéphanie pour ce livre en Service Presse.
    J'avais lu les trois tomes de la saga « Bikers » de Stéphanie Jean-Louis et j'avais pu apprécier le personnage d'Ayden. J'avais trouvé le personnage d'Ayden intriguant, attachant et touchant. J'avais hâte de le retrouver. J'étais curieuse de lire son histoire et découvrir ce qui s'est passé lorsque qu'il a rejoint le gang « Hell Riders ».
    Je n'ai pas du tout été déçue par ce Tome, bien au contraire.
    J'avais pu lire les deux premiers chapitres sur Wattpad et j'avais été étonnée en bien par la découverte de cette nouvelle facette d'Ayden. J'avais hâte d'en savoir plus.
    Lorsque Ayden reprend la tête du gang « Hell Riders » en tant que chef à la place de son père, il sait que cela sera loin d'être un long fleuve tranquille.
    Ici, exit le gentil Ayden, place à un nouveau Ayden, celui à la tête d'un gang aux mœurs pas très réglementaires et à ses nouvelles responsabilités.
    Je dois dire, que ce nouveau Ayden brut de décoffrage m'a beaucoup plu. Il a une sacrée prestance et envoi du lourd. Comme ça, il était chaud bouillant.
    Malgré tout, j'ai aussi pu ressentir chez lui une certaine fragilité et du coup, ça le rend encore plus attachant et touchant. Même s'il doit faire certaines choses pour montrer son autorité, il reste quand même fidèle à lui-même et garde au fond de lui du cœur.
    On sent bien que son passé, son père ont laissé des traces. Il en reste encore très meurtri. Il se bat entre deux mondes, celui du bien et du mal. Ayden est les deux faces d'une même pièce.
    Je dois dire, que je ne m'attendais pas à découvrir Ayden comme ça, et franchement, c'était impressionnant de le voir par moment aussi détaché et cruel. Comme ça, il en imposait vraiment !
    J'aimais déjà beaucoup Ayden avant et je dois dire, que j'ai fortement aimé son côté bad boy.
    Stéphanie nous plonge vraiment dans la vie d'un gang et nous fait vivre les choses de l'intérieur. C'est très bien décrit et réel.
    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Ce Tome est à la hauteur du personnage d'Ayden. C'est une réussite !
    Je vous recommande ce tome !

    Note : 9,5/10

    #Emi

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lexie et Cameron sont amis depuis l'enfance. Mais alors qu'ils entrent à l'université, leurs chemins se séparent. Cameron fait face à une terrible tragédie et rejette sa meilleure amie.

    Meurtrie et secrètement amoureuse de lui, elle prend la décision de s'en aller pour l'oublier.

    Mais trois ans plus tard, alors que Lexie mène une vie bien rangée, Cameron refait surface par le plus grand des hasards.

    Quand deux cœurs se rencontrent à nouveau, mais que l'un est en mille morceaux et l'autre est plus rigide que la pierre, peuvent-ils espérer battre à l'unisson ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Jean-Louis Stéphanie pour ce livre en Service Presse.

    J'étais curieuse de découvrir l'auteure dans un nouveau registre et je n'ai pas été déçue.

    Un bon point pour la couverture, qui est juste magnifique et en totale adéquation avec l'histoire.

    Les citations au début de chaque chapitre, apportent un plus.

    Avec ce roman, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et je l'ai adoré !

    J'ai découvert le prologue de cette histoire sur Wattpad et j'avais été emballée par celui-ci. L'auteure crée le suspens dès le début et c'est vraiment intense.

    Pendant tout le livre, la tension est à son comble, et on ne peut pas lâcher. Le besoin de savoir la suite à chaque chapitre est très fort !

    Nous nous demandons dès les premières minutes comment ça va se passer entre nos deux personnages : Lexie et Cameron. Je me suis dit que ça n'allait pas être simple.

    Vont-ils succomber à la tentation des retrouvailles ?

    Vraiment, ce livre est poignant, j'ai eu à plusieurs reprises le cœur serré face aux épreuves que vit Lexie.

    Lexie est une héroïne au grand cœur, elle supporte, elle encaisse, mais se relève, c'est une vraie battante et franchement bravo.

    C'est un personnage féminin qui m'a beaucoup plu. Malgré les épreuves qu'elle traverse, elle fait preuve d'une grande détermination. On sent qu'elle veut vraiment voir sa vie changée.

    C'est une romance pas comme les autres que nous offre l'auteure avec « Cœurs écorchés », cette histoire sort de l'ordinaire, le côté psychologique est très bien décrit et bien maîtrisé. C'est très profond !

    On ne se perd pas, c'est fluide et tout trouve un sens.

    J'ai aussi pu apprécier Cameron, avec son franc parlé et ses manières brutes de décoffrage, c'est un homme au cœur en or.

    C'est un personnage complexe, un incompris, un mal-aimé, mais malgré quelques défauts (oui, il n'est pas parfait, soupir...), on ne peut que s'attacher à lui et l'aimer.

    Il n'a pas toujours ni l'art, ni la manière, mais malgré tout, on ressent son fort attachement pour Lexie.

    Pour elle, il est prêt à aller très loin. Ses actes comptent plus que ses mots finalement.

    Il a aussi un côté tendre et très sensuel. Je peux vous dire, qu'il envoie du lourd. Chaud bouillant !

    On ressent à la perfection les émotions de Cameron, son passé est difficile, on peut dire qu'il n'a pas été épargné lui non plus. J'ai été très touchée !

    J'ai fortement apprécié avoir son point de vue d'ailleurs.

    J'ai vraiment hâte de lire le Tome 2 !

    Je ne peux que vous recommander de découvrir ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique