•  

    Résumé :

    Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux.

     

    Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince.

     

    Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Stéphanie Jean-Louis pour ce livre en Service Presse.

    Nous reprenons avec ce Tome 2, un mois après la fin du Tome 1. C'est assez déroutant.

    Nous retrouvons une Chloé au bord de l'explosion après les révélations du chef du gang de Hell Riders.

    Sa relation avec son père n'est pas au beau fixe. Elle n'a plus de nouvelles de Tony et Ayden.

    Elle trouve refuge dans la boxe et la course à pieds.

    Elle culpabilise après les agressions de son frère et son père. Du coup, on est face à une Chloé fragilisée, mais qui garde quand même son langage franc et direct. Par moments, j'ai trouvé que c'était trop, trop de questionnements sur ce qu'elle ressent.

    J'ai eu du mal aussi à comprendre tous les rapprochements avec la gente masculine. Cela fait d'elle quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui elle veut et je n'ai pas trop aimé.

    J'ai aimé son idée avec les autres filles. Elle s'est affirmée et prend position pour venger sa famille. Elle a fait preuve d'un grand courage et d'une forte détermination.

    Tony, fidèle à lui-même qui souffle le chaud et le froid. On ne sait pas si on doit l'aimer ou le détester. Il peut être autant charmant que méchant. Son physique par contre fait fondre, c'est un fait. J'ai eu envie de découvrir ses nombreux tatouages.

    Par contre bravo à l'auteure, car nous sommes vraiment plongés dans le monde des bikers et des gangs. C'est très réaliste.

    L'intrigue est au cœur de ce tome avec les découvertes sur le passé de la mère de Chloé.

    Il y a beaucoup de mensonges. Je n'ai pas trop adhéré à ça.

    Sinon, ce deuxième tome est très intense et prenant.

    Ayden m'a énormément touché. J'espère le découvrir un peu plus prochainement.

    Point positif : l'épilogue du point de vue de Tony. J'ai beaucoup apprécié. Il s'est ouvert et ça fait du bien.

    J'ai passé un moment de lecture sympathique dans ce monde de Bikers et j'ai hâte de savoir ce qui attend Chloé et Tony.

    Je vous recommande ce Tome 2.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Bikers Tome 2 Dangerous Bikers", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/dangerous-bikers?search_query=stephanie+jean-louis&results=8

     

    Lien de ma première chronique : https://www.facebook.com/EmietVeronik/photos/a.2094170690813505/2094660434097864/?type=3

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    5 ans après...

     

    Chloé et Tony ont subi des épreuves tragiques et douloureuses. Dans l'adversité, ils ont toujours combattu ensemble. Face à leurs démons, leur amour leur a permis de survivre. Partir loin et recommencer une nouvelle vie à deux semblait idyllique. Mais fuir ne signifie pas oublier. Avancer quand la douleur vous ronge devient illusoire, et l'encre noir ne peut cacher les cicatrices du cœur.

     

    Mais ne dit-on pas qu'après l'obscurité, naît la lumière ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Stéphanie Jean-Louis pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu que l'auteure allait sortir un Tome 5 sur la suite des aventures de Tony et Chloé, j'ai été ravie. J'avais hâte de retrouver ce couple que j'avais pu découvrir dans les trois premiers tomes de la série « Bikers ».

    Je dois dire que j'appréhendais un peu de commencer ce tome, car je savais que cela serait le dernier, mais aussi, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.

    Comment vont Tony et Chloé ?

    Dès la première ligne du prologue, je dois avouer que j'ai eu le cœur serré et l'envie de pleurer. C'était intense en émotions ! Et ce sentiment ne m'a pas quitté jusqu'à la dernière ligne.

    Au début de ma lecture du chapitre 1, je me suis dit : « Mais non ! ». Je n'en croyais pas mes yeux. Et pourtant, c'était bien réel.

    Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

    Voici les questions que je me suis posées.

    Depuis l'événement tragique survenu il y a cinq ans de ça, la vie de Tony et Chloé n'a pas du tout été rose. Cette épreuve qui les a marquée à tout jamais a laissé en eux de profondes traces. Difficile après ça de reprendre le dessus et de continuer d'avancer sur un chemin sans embûches. Le temps passé n'a pas effacé les souvenirs et les a conduits au point de non-retour.

    Dans ce roman, nous pouvons voir que le temps a passé, mais que malgré les circonstances, l'amour est toujours présent et encore plus profond.

    Ici, nous retrouvons Tony et Chloé différents, mais en même temps fidèles à eux-mêmes.

    Chloé est une jeune femme forte, avec un caractère bien trempée. La vie ne l'a pas épargnée, mais elle est déterminée « à renouer avec son passé ».

    J'ai vraiment apprécié le personnage de Chloé. J'ai été étonnée par ce qu'elle est prête à risquer. J'ai été émue par ce qu'elle ressent.

    Extrait : Le jour où ses yeux se sont posés sur moi, il a changé ma vie. Pour le meilleur et pour le pire. Mon amour pour lui ne s'est jamais éteint.

    Tony a toujours son franc-parler, ses tatouages, son tempérament de feu, son envie de protéger les personnes auxquelles y tient. On le sent vraiment atteint par ce qu'il a vécu. Il est plus que touchant !

    Extrait : On ne peut pas changer le passé, seulement je n'ai jamais imaginé mon avenir sans elle.

    Tony, réussira-t-il à avancer ?

    Avec Tony et Chloé, on est loin du long fleuve tranquille. À leur côté, on est comme dans un ascenseur émotionnel. On passe du chaud au froid et du froid au chaud en peu de temps. On vit des sensations fortes ! J'ai été bouleversée par Tony et Chloé !

    Dans ce roman, je suis passée par un nombre incalculable d'émotions : des larmes aux rires, de la joie à la peine, du malheur au bonheur, de la peur au soulagement... C'était prenant et plein de tensions !

    Arrivée à la fin de l'épilogue, je suis triste de devoir déjà quitter Chloé et Tony. Franchement, je serai bien restée encore un peu avec eux.

    On sent que l'auteure a vraiment mis ses tripes pour clore l'histoire de Chloé et Tony. Toutes ces épreuves, ces mots couchés sur le papier, c'était un cri du cœur. J'ai été percutée de plein fouet !

    J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. C'est pour moi un coup de cœur !

    Je vous conseille vivement ce roman ainsi que les quatre premiers tomes !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Bikers Tome 5 Bikers Ink : Tony et Chloé cinq ans après", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/bikers-ink

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.

     

    Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.

     

    Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Stéphanie Jean-Louis pour ce livre en Service Presse.
    J'avais hâte de me plonger dans cette saga de bikers.
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture. Totalement prise dans ce livre et dans l'histoire de Chloé.
    On rencontre Chloé, un personnage féminin au caractère bien trempée qui ne se laisse pas faire et ose tenir tête aux hommes. Même les plus menaçants.
    J'ai été en admiration devant sa détermination. Elle souhaite que son père aille mieux et cette nouvelle vie, c'est ce qui leur convient à tous les deux.
    La perte de sa mère reste présente, mais Chloé est forte et pleine de bonnes intentions. On sent aussi une fragilité en elle. 
    Ce rapprochement amical avec Ayden lui fait du bien, mais lui apporte aussi son lot de questions. Le jeune homme lui cache quelque chose et du coup, c'est dur de lui faire confiance.
    Il est intriguant, mais attachant. J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui.
    Puis il y a Tony, le beau biker. Dès le départ, je ne sais pas trop quoi penser de ce personnage. Ses agissements sont durs à suivre. Il souffle le chaud et le froid. 
    Petit à petit, il se dévoile un peu et on arrive mieux à le cerner et le comprendre.
    À voir par la suite ce qu'il nous réserve.
    J'ai très apprécié les descriptions faites par l'auteure qui permettent de bien visualiser les personnages, les lieux...
    J'ai beaucoup aimé le suspense tout au long du livre qui tient en haleine. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer ensuite. C'est intéressant, ça fait un peu une enquête, car nous nous posons plein de questions tout au long du récit.
    Je vous recommande ce premier Tome. 

    Note : 8,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Bikers Tome 1 Rebel Bikers", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/rebel-bikers?search_query=stephanie+jean-louis&results=7

     

    Lien de ma première chronique : https://www.facebook.com/EmietVeronik/photos/a.2094170690813505/2094170707480170/?type=3

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Blake Jefferson est le mec le plus cool que j'ai rencontré. Celui pour qui mon cœur a flanché, mais aussi celui à cause de qui ma vie a basculé. Ses yeux reflètent le néant, la folie et l'imprudence. Mais je l'aimais. Trop ou peut-être pas assez, dans tous les cas notre histoire n'a rien d'un conte de fées. Elle est passionnelle, sauvage, dévastatrice. Et quand il a fallu décider, je n'ai pas hésité.

    Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour la personne que vous aimez ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Jean-Louis Stéphanie pour ce livre en Service Presse. 

    J’ai choisi ce roman pour sa couverture en premier lieu, puis le résumé évidemment et l’auteure qui je pensais d’avance n’allait pas me décevoir. J’ai eu raison de me fier à mon instinct, car j’ai dévoré ce roman en une journée. Une fois commencé sincèrement, je n’arrivais plus à m’arrêter. Juste avant la fin, j’ai fait une pause histoire de savourer encore un peu plus cette histoire. Une histoire qui est d’ailleurs très originale. Elle aborde des sentiments assez sombres, mais des sentiments vrais et intenses.

    Nous allons rencontrer une jeune femme, Joey, qui a une vie assez paisible. Peut-être trop. Son entourage la protège comme une enfant. Pourtant, elle va voir sa vie basculer et exploser en un quart de seconde au simple contact d’un homme, Blake Jefferson. Elle va se sentir attirée par lui comme jamais, mais elle va sentir le danger rôder autour de lui.

    Est-ce un frein pour elle ?!

    Black Jefferson est une intrigue à lui tout seul. Sa noirceur nous attire comme un papillon près d’une flamme. Notre héroïne le fuit autant qu’elle lui court après. Elle sait qu’il ne faut pas, mais l’envie de sortir de sa petite vie simple est très tentant. Joey va vivre des épreuves très dures. Elle va se sentir perdue et désespérée. Elle va relever la tête et avancer, mais le mal est toujours prêt d’elle. C’est pourtant vers lui qu’elle va se sentir mieux.

    Ce roman est vraiment un pur plaisir. Une intrigue rondement menée va se développer au fil de l’histoire. Tous les personnages ont leur importance. Les sensations et les sentiments sont très bien décrits. On arrive à ressentir ce que Joey traverse et pourquoi elle va faire certains choix. D’ailleurs, le mystère est un des points forts de ce roman.

    Je vous recommande vivement ce roman, vous ne serez pas déçu.

    Note : 9,5/10

    #Véronik

    Pour commander le livre "Blake Jefferson T'aimer en enfer", voici le lien de la boutique :  https://www.evidence-boutique.com/venus/blake-jefferson-t-aimer-en-enfer


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Blake Jefferson est le mec le plus cool que j'ai rencontré. Celui pour qui mon cœur a flanché, mais aussi celui à cause de qui ma vie a basculé. Ses yeux reflètent le néant, la folie et l'imprudence. Mais je l'aimais. Trop ou peut-être pas assez, dans tous les cas notre histoire n'a rien d'un conte de fées. Elle est passionnelle, sauvage, dévastatrice. Et quand il a fallu décider, je n'ai pas hésité.

    Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour la personne que vous aimez ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Jean-Louis Stéphanie pour ce livre en Service Presse. 

    Je suis toujours ravie de retrouver la plume de Stéphanie, elle nous emporte vraiment dans ses histoires.

    Les descriptions sont parfaites et m'ont permis de bien visualiser les lieux, les personnages, les actions.

    Au début, lorsque j'ai commencé ce roman, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais avec l'auteure faut s'attendre à tout.

    Une fois de plus, je n'ai pas été déçue par son histoire et j'ai passé un très bon moment de lecture. C'était dur de lâcher ma liseuse, car l'histoire est très prenante du début à la fin. J'ai été complètement en apnée, car à chaque page que je tournais, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai vraiment adoré !

    C'est une histoire éprouvante pour les nerfs, pour notre petit cœur. L'auteure a su parfaitement mener son intrigue d'une main de maître.

    Tout au long de ma lecture, j'ai eu des doutes sur certains personnages. À un moment, on ne sait plus à qui faire confiance, qui on doit croire. J'avais le cerveau en feu et les sensations décuplées. Je me suis posée pleins de questions.

    Ici, nous faisons la connaissance de Joey qui menait jusque-là une existence sans histoires, malgré qu'il ne faut pas se fier aux apparences. La petite Joey pourrait bien cacher son jeu !

    Joey « rêve d'évasion », mais jusqu'à quel point ?

    Extrait : Je souhaite un tournant dans ma vie. Ce moment où le danger flirterait avec mon existence.

    Lorsqu'elle va rencontrer Blake Jefferson, il va bousculer son monde. Tout va voler en éclats !

    Franchement, Blake est un peu difficile à cerner. Comme avec l'auteure, avec lui, on s'attend à tout. Il suffirait d'une petite étincelle pour tout embraser.

    J'ai beaucoup aimé ce personnage. Il est intriguant, charismatique, il est cash et ne fait pas dans la dentelle, mais purée il est fascinant !

    Avec lui, ce n'est pas le romantisme qui prime. Il est plutôt dans une attitude grossière et désinvolte, mais il a ce truc qui fait qu'on est obligé de tourner notre regard vers lui.

    Blake fait bien planer le mystère...

    Le fait de ne pas avoir ses points de vues, ça augmente encore plus les questions que nous nous posons sur lui.

    En tout cas, avec Blake, c'est : adrénaline et danger au programme, mais il est aussi très touchant.

    Joey, saura-t-elle faire le bon choix entre son cœur et sa raison ?

    Extrait : Toi et moi, on convoite les mêmes choses, Joey. Et tu veux savoir ? Je t'ai déjà dans la peau, je suis prêt à mettre ton corps en feu et à attiser les flammes jusqu'à ce que tu te consumes sous mes doigts, parce qu'au fond, c'est moi que tu veux.

    Si vous voulez une histoire qui fasse palpiter votre cœur à cent à l'heure, vous retourner le cerveau, vous surprendre et aller jusqu'en enfer, n'attendez plus pour découvrir « Blake Jefferson ». Pas sûre que vous reveniez indemne.

    Je vous conseille vivement ce roman !

    Note : 9,5/10

    #Emi

    Pour commander le livre "Blake Jefferson T'aimer en enfer", voici le lien de la boutique :  https://www.evidence-boutique.com/venus/blake-jefferson-t-aimer-en-enfer


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique