• Stage Dive Tome 4 Slow - Kylie Scott

     

    Résumé :

    Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
    Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzy et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

     

    Mon avis :

    J'avais hâte de lire ce Tome consacré au bassiste du groupe Stage Dive, Ben. C'est un personnage qui était une énigme. Je me languissais de connaître son histoire et d'en apprendre plus sur lui.

    Malgré que Ben et Lizzie la sœur d'Anne soient attachants et que ce dernier Tome commence fort, c'est le tome que j'ai le moins aimé de cette saga.

    J'ai passé quand même un bon moment en le lisant, mais ce n'est pas mon préféré.

    Ici, nous retrouvons Lizzie la sœur d'Anne qui est mariée avec le batteur du groupe, Mal. Nous avions pu la rencontrer dans les tomes précédents et c'est un personnage féminin, que j'avais apprécié.

    Nous commençons donc par un prologue qui nous fait directement entrer dans l'histoire avec la découverte de la grossesse de Lizzie.

    Le début est très prenant et promet de sacrer moments en perspective.

    Après le prologue, j'ai eu un peu plus de mal à accroché à l'histoire, car nous faisons un retour en arrière pour découvrir comment Lizzie en est arrivée à se rapprocher de Ben.

    J'ai trouvé les conversations par textos avec Ben, un peu longs. Leurs échanges n'étaient pas passionnants. Par contre, j'ai peu apprécié le retour à « aujourd'hui ». C'était très intense !

    L'auteure nous fait découvrir la tournée, les premiers mois difficiles que peut être une grossesse...

    Nous faisons aussi connaissance avec Vaughan sur qui va se porter la série dérivée « Dive Bar ».

    Ce qui m'a manqué, même si on a un épilogue, c'est un chapitre supplémentaire pour clore cette saga. Savoir ce que le groupe va devenir dans l'avenir ainsi que les quatre couples.

    C'est un tome que je vous recommande de lire.

    Pour finir, je vous dirais que j'ai apprécié lire cette saga sur le groupe « Stage Dive ». J'ai passé de très bons moments de lecture avec chacun des personnages. Je vous la recommande !

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :