• Stage Dive Tome 2 Play - Kylie Scott

     

    Résumé :

    Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…

     

    Mon avis :

    J'avais beaucoup apprécié le personnage de Mal dans le premier Tome de Stage Dive et j'avais hâte de lire ce tome qui lui est consacré.

    C'était différent du premier, mais j'ai passé un très bon moment en le lisant.

    Mal et Anne sont des personnages attachants, drôles. J'ai beaucoup apprécié leur rencontre.

    Ici, nous faisons la connaissance d'Anne. C'est une jeune femme avec un passé familial assez difficile. Alors qu'elle rentre chez elle, elle va découvrir son appartement qu'elle partageait en collocation avec son amie Skye, totalement vite.

    Ses voisins Lauren et Nate vont alors l'inviter chez leur couple d'amis Evie et David le couple du premier tome.

    Elle va alors faire la connaissance de celui pour qui elle craque depuis des années, Mal le batteur du groupe Stage Dive.

    Mal est tout ce qui est de bon vivant, drôle, attachant, sympathique, beau parleur et un tombeur invétéré.

    Il sait qu'il est charmant et en joue un peu auprès de la jante féminine. Aucune femme ne lui résiste...

    Il cache à ses amis un lourd secret et ça le rend vulnérable et sensible. Il m'a beaucoup touchée.

    Il va alors proposer à Anne un deal spécial, mais comment refuser ?

    C'est un Tome prenant, on y voit un peu plus les autres membres du groupe et nous faisons aussi connaissance avec la sœur d'Anne, Lizzie. D'ailleurs, celle-ci est très sympathique.

    Je dirai que ce qui m'a manqué, c'est comme pour le premier tome, de ne pas avoir les points de vues masculins. Cela aurait vraiment été un plus pour cette saga.

    J'ai quand même aimé découvrir les aventures de Mal et Anne. Je vais maintenant me plonger dans le Tome Sing qui est consacré à Jimmy le frère de David.

    Je vous recommande ce livre !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :