• Stage Dive Tome 1 Rock - Kylie Scott

     

    Résumé :

    Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom "David" tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

     

    Mon avis :

    Depuis le temps que j'avais ce roman dans ma Pal numérique, je me suis enfin lancée.

    C'est une très belle découverte, j'ai adoré !

    Je ne me suis pas ennuyée une minute, c'est un roman très prenant. Je n'ai pas vu le temps passer.

    Les personnages sont attachants, autant les principaux que les secondaires que l'on découvrira individuellement dans les autres tomes.

    Dès le début, nous sommes plongés au cœur des événements de notre couple. Cela met l'ambiance directement.

    Ici, nous faisons la connaissance d'Evie, une jeune fille de 21 ans, banale qui n'a pas beaucoup d'expérience avec les hommes, mais qui dans les études et le travail à son avenir tout tracé. Elle comptait juste s'éclater le temps d'une nuit à Las Vegas.

    Lorsque le matin, elle se découvre mariée au beau mec qui lui fait face, elle a du mal à réaliser ce qui lui arrive.

    Sans souvenirs de ce qu'il s'est réellement passé entre elle et lui, elle est complètement perdue.

    De ce côté-là, on ne peut pas dire qu'il va l'aider à se souvenir sur le coup. Lui se sent vexé qu'elle ne se rappelle de rien. Et si pour lui ça avait vraiment compté ?

    Lui, c'est David, guitariste et leader du groupe Stage Dive. Son air mystérieux et un peu brut m'a complètement séduite.

    J'ai beaucoup aimé suivre leur histoire, apprendre à les découvrir.

    Le monde de la musique est très bien décrit par l'auteure.

    J'ai trouvé aussi très intéressant de faire un peu connaissance avec les autres membres du groupe. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié Mal, sa fraîcheur.

    Le couple Evie et David m'a bien plu, j'ai hâte de lire la suite et découvrir les autres membres de Stage Dive plus en détails.

    Juste, ce qu'il m'a manqué, c'est la traduction des chansons et j'ai trouvé dommage qu'il n'y est pas des points de vues de David.

    Sinon, je ne peux que vous recommander ce premier tome avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :