• Snappish - Stefy Quebec

     

    Résumé :

    Comment ne pas vouloir en savoir plus sur votre mystérieux patron quand vous êtes une curieuse maladive ? 
    Surtout lorsque celui-ci cache d’énormes secrets et qu’il fait fantasmer toutes les femmes, malgré sa froideur qui repousse au premier abord ? 
    Chenoa va pousser son vilain défaut au maximum, jusqu’à risquer sa vie, pour savoir qui est exactement le hargneux Sam Cox...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse. 

    Comme beaucoup, j’ai choisi ce roman à cause ou grâce à la couverture qui est à la fois originale et sublime. Comment y résister ?!

    Ce que j’ai aimé en premier dans ce roman, c’est de retrouver la « touche » Stefy Quebec. Après avoir lu quelques-uns de ses romans que j’ai beaucoup aimé d’ailleurs, j’ai retrouvé ce que j’aime dans ses livres. C’est-à-dire une héroïne à la fois forte, courageuse et avec un cœur énorme, mais aussi bourrée de défauts qui la rende super attachante. L’héroïne de ce roman est Chenoa. Elle fait partie de ces femmes qui savent ce qu’elles veulent et font tout pour l’avoir. Et dans le viseur de Chenoa se trouve un certain Snappish qui ressemble étrangement à un homme qu’elle a déjà croisé et qui lui fait un drôle d’effet. Chenoa a de grandes qualités, mais aussi pas mal de défauts. Et son défaut numéro un, c’est la curiosité, comme toutes les filles, on peut supposer, mais non, elle s’est poussé à l’extrême. Une vraie obsessionnelle ! Bien sûr, à force de chercher, elle va s’attirer des ennuis. Elle va se faire remarquer par des personnes très dangereuses, mais aussi elle va malgré elle s’attirer les faveurs de l’homme qu’elle désire. Entre eux, la passion est au rendez-vous ainsi que des moments sensuels et intenses.

    Dans ce roman, l’amour est au rendez-vous évidemment, mais aussi de l’action et des rebondissements sont présents.

    Tout est écrit à un bon rythme pas le temps de s’ennuyer bien au contraire. On tourne les pages avec beaucoup de plaisir !

    D’autres personnages apportent de la vie à ce roman, mais celui qui retient le plus mon attention, c’est Lenny. D’ailleurs, une idée m’a traversé la tête, peut-être que Stefy a déjà ça en tête. Mais j’imagine bien une suite quelques années plus tard avec Lenny comme héros, car avec un prénom pareil et un père comme le sien, je pense que se serait plus qu’intéressant !

    Bref, je vous recommande vivement ce roman qui est loin d’être fleur bleue, mais qui parle d’amour, du vrai !

    Note : 9/10

    #Véronik

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :