• Sexy Christmas Vol.3 - Loren Mills

     

    Résumé :

    Julie se retrouve au milieu du monde de sa meilleure amie Melany. Appréciera-t-elle ? Cette saison de Noël lui apportera une nouvelle surprise, une qu’elle n’aurait jamais imaginé.

    « Attention cette lecture est destinée à un public averti. Beaucoup de scènes de sexe sont présentes, ainsi que des éléments de langage qui peuvent heurter les plus jeunes. Moins de 18 ans s’abstenir. »

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à l'auteure Loren Mills pour cette nouvelle en Service Presse.

    Ici, nous retrouvons une Julie un peu perdue suite à sa visite dans le monde de sa meilleure amie Melany.

    Extrait : Je m’aperçois que j'ai des limites, moi qui ne pensais pas en avoir.

    Suite à cette mauvaise expérience, Julie va tomber sur celui qui l'a plus atteint que ce qu'elle ne le pensait.

    Que va-t-il se passer ?

    On sent que Julie ne sait plus comment agir entre ce qu'elle éprouve envers cet homme qui la perturbe et ce qu'elle ressent lorsqu'elle croise un père Noël. Elle est complètement « chamboulée », entre ses désirs et son envie.

    Julie m'a fait de la peine. Elle est attendrissante !

    Cette proposition, faite par Richard (Dick) pourrait bien changer son avenir.

    Est-ce que pour Julie, « ça pourrait être tous les jours Noël » ?

    Julie, pourra-t-elle « sortir de sa zone de confort » et enfin « lâcher prise » ?

    Ce volume 3 est encore plus intense. Ce que ressent Julie est très bien décrit.

    Je dois dire que j'ai été un peu déçue par le personnage de Melany. Dommage !

    Sinon, ce dernier volume clôt parfaitement bien les aventures de Julie. On sent vraiment une évolution avec la Julie du début. À la fin, je serai bien restée encore un peu avec elle.

    Les scènes hot ne sont pas du tout vulgaires. Tout est décrit parfaitement bien et dans le respect des désirs de chacun.

    Tout comme avec les deux précédents volumes, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

    Cette histoire est une belle découverte !

    Je vous recommande cette nouvelle !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :