• Sexy Christmas Vol.1 - Loren Mills

     

    Résumé :

    Comme chaque année Julie attend avec impatience Noël. C’est le seul mois de l’année où elle s’épanouit sexuellement, car elle est obsédée par les pères Noël. Pendant trois semaines, elle tentera de séduire tous les Santa Claus qu’elle croisera sur son chemin, afin de satisfaire son fantasme et ses désirs. Quelques surprises l’attendent.

    « Attention cette lecture est destinée à un public averti. Beaucoup de scènes de sexe sont présentes, ainsi que des éléments de langage qui peuvent heurter les plus jeunes . Moins de 18 ans s’abstenir. »

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à l'auteure Loren Mills pour cette nouvelle en Service Presse.

    Avant de commencer cette nouvelle, j'avais une petite appréhension, mais au final, je ne suis pas déçue. Bien au contraire, puisque je l'ai trouvé très sympa !

    Dès le début, l'auteure donne le ton et nous plonge dans l’ambiance.

    Nous faisons alors connaissance avec le personnage de Julie Smith, trente ans qui occupe un poste de graphiste.

    Julie est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Elle a de l'humour et ne fait pas dans la demie-mesure. C'est « une femme libérée », « cash ». Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut, c'est : un père Noël.

    Extrait : Je ne peux coucher qu'une fois par an en décembre et qu'avec des mecs habillés en père Noël.

    Le mois de décembre commence et il est temps qu'elle parte « à la conquête » de son « premier père Noël de l'année ».

    Julie, trouvera-t-elle chaussure à son pied ?

    Pour un premier volume, c'était très prenant. On s'attache facilement à l'héroïne Julie. Malgré les circonstances, elle nous donne le sourire aux lèvres. J'ai pu aussi apprécier sa meilleure amie Melany.

    Arrivée à la fin, je n'ai qu'une hâte : découvrir les prochaines aventures de Julie.

    Que va-t-il se passer ?

    J'ai passé un très bon moment en lisant cette histoire.

    L'auteure a une plume agréable et fraîche. Les tensions et le suspense sont au rendez-vous.

    Je vous recommande cette nouvelle !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :