• Sept péchés capitaux Tome 4 Gourmandise - Tiphaine KS

     

    Résumé :

    Tome 4 

    Ewa possède tout ce qu'une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu'est ce qui pourrait changer ? Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d'amour manque à l'appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu'un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie. De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions. 

    Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S'en sortira-t-elle indemne ? 

    Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à l'auteure Tiphaine KS pour ce livre en Service Presse. 

    Je viens de finir ce quatrième tome et comme pour les tomes précédents la couverture du roman est très belle. Elle définit bien le thème qui est pour cette fois la gourmandise.
    Nous retrouvons avec plaisir une nouvelle fois Ewa. Ewa qui vit la vie comme une aventure. Une aventure pleine de péripéties.
    Dans ce quatrième tome, on va découvrir une Ewa plus apaisée. Elle va prendre la vie comme elle vient sans se soucier du passé. Elle a besoin de repos physique et mental après tout ce qu’elle a vécu. Elle va prendre des vacances et se diriger vers des lieux qui ne lui rappellent que de bons souvenirs. Elle pense pouvoir passer de belles vacances seule et tranquille, mais s’est mal connaître le destin. Un destin qui va lui offrir sur un plateau de quoi combler sa gourmandise.
    Avec ce quatrième tome, on va passer un bon moment. Pas de rebondissements à la clef, ni d’action palpitante, mais une douce lecture.

    Ce roman est comme une pose dans les folles aventures d’Ewa. Pourtant comme elle ne laisse personne indiffèrent, elle va rencontrer un homme qui se prénomme Erwan.

    Erwan est celui par qui la gourmandise vient. De part son métier d’abord, mais aussi par ce qu’il insuffle à Ewa lorsqu’il est prêt d’elle. Entre eux, une alchimie va se créer. Est-ce de l’amour, de l’amitié... à vous d’en juger en le lisant. Une chose est sûre avec eux, une grande sensualité enveloppe ce roman.
    Maintenant, j’attends le tome 5 avec impatience, j’espère qu’après cette gentille lecture Ewa comme à ses habitudes va reprendre sa vie en main et que l’action sera au rendez-vous.
    Je vous recommande ce tome ainsi que les précédents.

    Note : 8/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :