• Room Hate - Penelope Ward 354 pages

     

    Résumé :

    Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.
    Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

     

    Mon avis :

    Je suis tombée sur ce roman par hasard. Je ne connaissais pas cette auteure, mais quand j’ai vu son roman en magasin ça a été comme un flash, il me le fallait. Et je dois dire que mon instinct m’a bien guidé, car ce fut un vrai coup de cœur.

    C’est une belle romance, addictive et passionnante. Les personnages principaux sont très attachants. On vit l’histoire avec eux à 100%.
    On y découvre la douce Amélia. Elle va retrouver son ancien meilleur ami Austin.

    Leurs retrouvailles vont être explosives. Ils ont des comptes à régler et ne sont prêts à s’expliquer. Austin est très en colère contre elle et compte bien lui faire payer. Amélia va-t-elle supporter longtemps son agressivité.
    Au fil du temps, elle va réussir à ouvrir le dialogue, mais entre jalousies, non-dits, imprévus et désillusions vont-ils réussir à retrouver leur amitié perdue.

    Amélia va aussi vivre des événements imprévus. Amélia est une femme forte, mais un bébé bourdon va s’incruster dans sa vie. Cet imprévu est tout à fait adorable.
    Austin lui va devoir faire des choix. Entre cœur et raison, qui va l’emporter...

    Cette histoire est pleine d’amour et de fraîcheur. On y trouve aussi une petite dose d’humour qui était la bienvenue.
    J’ai adoré lire ce roman. Une fois commencé, je n’arrivais plus à m’en détacher.
    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :