• Ride or die with me - Anita Rigins

     

    Résumé :

    Le danger et le désir les consument... Peut-on s'abandonner à l'amour lorsque la vie ne tient qu'à un fil ?

    Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.

    Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu.

    Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.

    Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...

    Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Butterfly Editions et à l'auteure Anita Rigins pour ce livre en Service Presse.

    Dès que j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai craqué et je me suis dit que cela serait l'occasion de découvrir cette auteure dont j'ai tant entendu parler de sa duologie « Bad for me ». Je ne le regrette absolument pas, car j'ai beaucoup aimé ce roman.

    Dès le début, j'ai été plongée dans l'histoire et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin en ne sachant pas comment tout ça aller finir.

    Ici, nous faisons la connaissance d'Abby cette jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Depuis ce jour-là qui a fait basculer son existence en enfer, elle se bat constamment. Une chose est sûre, « sa vie ne sera plus jamais comme avant ». Le temps passe depuis que « l'enfer s'est abattu sur elle », mais Abby est toujours sous la coupe de son demi-frère Sean. Alors que sa vie devient de plus en plus compliquée, que la menace plane, il ne reste à Abby qu'une solution pour survivre, la fuite. « Fuir pour une vie meilleure ».

    Est-ce qu'au bout de ce long chemin, il y aura la lumière au bout du tunnel ?

    Extrait : J'éprouve cette drôle de sensation d'avoir besoin de savoir d'où je viens pour mettre des mots sur qui je suis vraiment.

    Abby va alors rejoindre Paris, la capitale, la ville lumière. « Un nouveau chapitre » s'ouvre devant elle.

    Pour le meilleur ? Pour le pire ?

    J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage d'Abby qui malgré son jeune âge fait preuve d'une très grande maturité. Elle a de la poigne et une force incroyable. C'est vraiment une battante !

    Rien n'est facile, mais Abby va pouvoir compter sur de nouvelles personnes qui vont l'emmener à entrer dans ce nouveau monde le « Wonderland » et faire la connaissance de lui, As.

    As cet homme est vraiment charismatique, mystérieux. Malgré le danger qui se dégage de sa personne, on se sent attirer par lui comme le papillon de la flamme et une chose est sûre : c'est qu'on est prêt à se brûler les ailes.

    Assan est un personnage attachant malgré son passé et sa noirceur. Impossible de ne pas succomber à son charme.

    Je dois dire que j'ai vécu cette lecture avec la peur au ventre, mais au final, je suis très contente de l'avoir découverte.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :