• Rendez-Vous Avec Ma Star L'intégrale - Alexandra Lanoix (Réédition)

     

    Résumé :

    «Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.
    Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.
    Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.»

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Alexandra Lanoix pour ce livre en Service Presse.

    Cette version est la version intégrale de cette saga, qui est composée de trois romans : scène 1, scène 2 et scène 3. Chaque scène est particulièrement intéressante. Je ne peux pas entrer dans les détails de peur de spolier l’histoire, mais j’ai été surprise, étonnée et abasourdie. Et j’avoue qu’avoir l’intégrale était une chance !

    Dans cette histoire, nous allons rencontrer Nina une jeune femme qui vit de rêves et d’espoirs, mais qui se contente d’un quotidien fade et sans surprises. Elle est en couple, mais sa vie à deux est loin d’être idyllique. Le temps a fait son travail et la routine aussi. La seule chose qui la sort de son quotidien, c’est son travail qu’elle adore et la star qu’elle adule. Cette star a le doux nom de Tom Bradley. Elle en est folle amoureuse alors qu’un écran les a toujours séparé. Pourtant grâce au destin et à sa meilleure amie tout ça va changer. Une rencontre plus qu’inattendue va se produire. Nina va devoir affronter son rêve en plein jour.

    Saura-t-elle profiter de cette chance ?

    Entre Tom et Nina, ça paraît vite une évidence, mais ils ne sont pas du même monde. Nina a un travail des plus commun. Tom est une star a qui tout réussi. Il est énormément courtisé par la gent féminine.

    Comment deux personnes avec des mondes si différents vont pouvoir apprendre à se connaître et construire un lien ?

    Au-delà de la romance, ce roman est bourré de surprises. S’ennuyer ? Impossible.

    Amour et rebondissements vont donner un rythme implacable à cette histoire. On passe par beaucoup d’émotions. On est émue, étonné, énervé, stressé puis on va aussi beaucoup rire. Malgré quelques moments durs, une certaine fraîcheur ressort de ce roman.

    Au final, après avoir refermé ce roman, je me suis sentie un peu triste. J’étais triste de laisser partir ces personnages que j’ai adoré. J’ai passé quelques jours avec eux et je me suis attachée à eux et leur dire au revoir n’était pas si simple.

    J’ai beaucoup aimé ce roman et je suis ravie d’avoir lu encore cette auteure. À chaque fois, elle me surprend !

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :