• Red Wild - Stefy Quebec

     

    Résumé :

    Mon histoire n’est pas commune.

    D’ailleurs, je ne suis pas comme tout le monde !
    Je m’appelle Roxanne, du moins quand je suis calme, fidèle et romantique.
    Sinon je suis Roxy, une furie rousse, tatouée sur tout le corps, au look Rockabilly et en couple libre avec un viking dénommé Thor.
    Dans ma tête, rien ne tourne rond, sûrement parce que mes parents baba cool ne se se sont jamais occupés de moi.
    Je ne sais pas qui je suis réellement, alors me stabiliser avec un homme me paraît impossible, je suis beaucoup trop compliquée...

    Les hommes vont et viennent, tous plus beaux et plus durs que jamais, mais saurais-je me laisser apprivoiser ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    De prime à bord comment ne pas craquer pour cette couverture, elle est juste sublime. Roxy y est parfaitement représentée !!
    Dans ce roman, nous allons découvrir Roxanne, Roxy pour les intimes. Roxy est une femme qui ne laisse personne indiffèrent, soit on l’aime soit on la déteste, pas de demi-mesure. Roxy est une femme libre. Elle se laisse guider par ses désirs, rien ne l’arrête.

    Au fil de sa vie, elle va rencontrer des hommes qui vont la faire avancer ou stagner. Elle aura des choix à faire.
    Mon petit coup de cœur, c’est Thor son premier amour. Thor qui porte bien son nom. Une vraie brute de décoffrage, mais pour elle, il est prêt à apprendre la douceur.

    Puis viendra Max celui avec qui elle va apprendre à se calmer, car Roxy est une vraie tornade. Il va l'apaiser par sa gentillesse et son amour. Il va l’aider à choisir son destin, à réaliser ses rêves. Roxy va enfin pouvoir prendre sa vie en main et ne plus se laisser guider par ses envies et ses désirs, mais parviendra-t-elle à oublié ses premiers hommes ?!...

    Elle fera de nouvelles rencontres qui la feront grandir. Chris sera une rencontre pleine de charme, mais l’amour ne pointera pas le bout de son nez. L’amitié va les envelopper pour mieux les guérir.

    Roxanne aura le choix d’en sauver encore, Sören en fait parti. Aura-t-elle la force de le sauver aussi ?! ...

    Ce roman est sexy en diable comme notre héroïne !

    Bravo à l’auteure qui a su inclure beaucoup de scènes sensuelles dans cette histoire sans tomber dans la vulgarité.
    Roxanne est un personnage atypique qui saura vous faire réagir, elle vous embarquera dans sa vie. Elle vous fera peut-être de la peine. Parfois elle, vous énervera, souvent même. Peut-être qu'elle vous choquera. En tout cas, vous ne l’oublierez pas !!!

    Je recommande ce roman évidemment.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :