• Sorties du vendredi 29 mars 2024 :

     
    Aujourd'hui, vendredi 29 mars 2024, je vous fais découvrir les cinq sorties de mon partenaire Editions Alter Real. Les romans sont disponibles en format numérique et broché. N'hésitez pas à aller les découvrir !
     
    Montage photo Editions Alter Real.

    votre commentaire
  • Mardi 26 mars 2024 :

    Bonjour à tous et à toutes,
    Aujourd'hui, c'est mardi 26 mars 2024, vous trouverez sur la page la question de la semaine.
    Bienvenue aux nouvelles personnes qui suivent ma page.
    Bonne lecture et bonne journée
     

    votre commentaire
  • Mardi 26 mars 2024 :

    Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui c'est mardi 26 mars 2024 et c'est le jour de la question de la semaine.
     
    Montage photo La Pile à Lire.

    votre commentaire
  • Bonjour à tous et à toutes,
    En ce lundi 25 mars 2024, est-ce que vous commencez un nouveau livre ? Si oui dites moi tout.
    Aujourd'hui vous trouverez sur ma page un avis sur le livre "Animaux nocturnes Tome 3 The dark killer" d'Angel Arekin. L'avis sur "Animaux nocturnes Tome 3 The dark killer" est dans les albums : "Angel Arekin" et "Chroniques 2024 (Auteurs Francophones)".
    Bienvenue aux nouvelles personnes qui suivent ma page.
    Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture.

    #Emi


    votre commentaire


  • Résumé :
    DARK ROMANCE

    La chasse à l’homme a commencé pour Jude.

    Damian Evans, son meilleur ami et l’un des plus grands tueurs en série de Boston, est parvenu à s’échapper de sa prison. Enfin libre, celui-ci a tout loisir de trouver sa prochaine victime.

    Et il décrète que ce sera elle. Rose. Jeune mère célibataire qui vit recluse dans un coin perdu du Canada. Parfaite, à ses yeux. Mais Damian a décidé de prendre son temps.

    Elle sera l’apothéose de son art. Dès lors, quoi de mieux que de s’immiscer dans sa tête et dans son cœur, avant de lui dévoiler la vérité ? Avant que Jude ne le retrouve ! Avant que son obsession ne le brise...

    Mon avis :
    J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes et me languissais grandement de découvrir celui-ci et plus précisément le personnage de Damian. Je n'avais pas lu le résumé pour garder vraiment le suspense.
    Avant de commencer ce troisième tome, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais me languissais. Même si j'appréhendais un peu également. Toutefois, je n'ai pas du tout été déçue. C'est un coup de cœur !
    Ici, nous retrouvons donc, Damian Evans, le meilleur ami de Jude. Comme on le sait, Damian est surnommé « la Bête de Dorchester ».
    Malheureusement, après 7 ans, Damian a su trouver la faille pour s'évader de prison et ça, ce n'est pas du tout une bonne nouvelle. Surtout pour les femmes et bien sûr, notre beau, Jude.
    Damian est un homme qui préfère ne pas être dans la lumière, « une ombre ». Il aime se consacrer entièrement à ses victimes. Rien qu'à lui.
    Seulement, Jude n'est pas prêt à le laisser filer comme ça. Et il va tout faire pour le ramener là où est sa place. En prison.
    En attendant d'être retrouvé par son « plus grand adversaire », Damian compte ne pas se faire remarquer tout en profitant de sa liberté retrouvée.
    C'est comme ça qui va se retrouver dans un coin paumé du Canada.
    Damian n'est pas au bout de ses surprises puisqu'il va se retrouver face à elle, une nouvelle Rose, sa nouvelle proie.
    Rose est une jeune femme de vingt-huit qui se concentre sur sa petite vie tranquille, mais aussi sur son enfant. Rien ne compte plus pour elle, que lui. Pour lui, Rose est prête à tout.
    Rose n'a pas été épargnée par la vie et en porte encore les stigmates. Alors, cet homme, elle ne s'y attendait pas. Malgré toutes « ses couches de protection », Rose est séduite par Damian.
    Et Damian, est plus que prêt à relever « le défi » que représente la mère célibataire. Les dés sont jetés !
    Avec ce troisième et dernier tome, j'ai été captivée du début jusqu'à la fin. J'ai aimé toute la complexité de Damian et j'ai été ébranlée par notre belle Rose.
    Damian est aussi attirant qu'effrayant, mais il est aussi fascinant. Même si on voudrait le détester, on n'y arrive pas. Ce qu'il a vécu façonne son lui d'aujourd'hui. Il en est touchant. Bien sûr, ça n'efface en aucun cas ses actes.
    Rose est une femme courageuse, forte, déterminée et intelligente. J'ai aimé qu'elle soit naturelle et douce.
    Avec cette trilogie, l'auteure nous fait plonger vraiment dans le monde des tueurs en série, des psychopathes. Tout est très bien décrit et ça fait réaliste. On est en totale immersion. J'ai adoré ce monde même s'il y avait des moments plus difficiles. C'était plus que prenant ! Un grand bravo !
    Un grand merci pour l'épilogue !
    Je vous recommande vivement cette trilogie !

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire