•  

    Résumé :

    Demain, je le ferai... Qui ne s’est jamais dit cela ?
    Eh bien, moi j’y suis.
    Demain commence aujourd’hui.

    Baylee Morgan est au croisement de sa vie. Récemment divorcée après dix ans de mariage, elle abandonne la seule existence qu’elle connaît pour entamer une nouvelle vie dans un appartement en bord de mer à Santa Monica, Californie. À presque trente ans, elle se retrouve rapidement immergée, plus ou moins contre son gré, dans le monde intimidant et périlleux de la scène amoureuse de Los Angeles, où elle questionne chacune de ses décisions. D’ailleurs, se pourrait-il que cet homme si séduisant, qu’elle a rencontré au yoga, soit en fait homosexuel ?

    Bastian Powers a toujours voulu travailler dans l’industrie du cinéma. À trente-cinq ans, il est l’une des étoiles montantes parmi les producteurs d’Hollywood. Il mène la vie rêvée. Appartement de rêve, petite-amie de rêve, chien de rêve... Jusqu’à ce que son amitié avec une flamboyante rouquine qui partage son goût pour les films ringards bouleverse sa vie parfaite.

    Au Croisement de nos vies est le récit drôle et sexy de la recherche de M. Parfait dans un océan de M. Boulets. Et si l’homme rêvé était justement le type d’à côté ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, Collection Infinity et à l'auteure T.K. Leigh pour ce livre en Service Presse. 

    Ce qui m’a décidé à lire ce roman, c’est le résumé. J’aimais le thème et je n’ai pas été déçue. La couverture est assez agréable aussi. On imagine bien notre héroïne tenant cette valise prête à ce lancer dans une nouvelle aventure.

    Cette douce romance nous parle des chemins que l'on prend tout au long de notre vie. Des chemins qui peuvent nous mener vers de meilleurs horizons lorsqu’on décide enfin de vivre pour soi. Mais ce que je retiendrais le plus, c’est que rien est écrit.

    Dans cette histoire une simple rencontre due au hasard peut tout chambouler à jamais.

    Baylee est une jeune femme déçue par la vie. Après un mariage raté, elle a décidé de tout recommencer loin de ce qui lui rappelle son passé. Elle pense pouvoir tout recommencer et ne plus laisser un homme lui dicter sa vie, mais voilà le hasard et deux chiens vont en décider autrement. Un choc frontal avec le charmant Bastian va compliquer les choses. Entre eux, l’alchimie va être immédiate. Un lien fort et une complicité évidente s’installent entre eux. Mais Bastian ne voit qu’une simple amitié. Bastian est déjà en couple.

    Après l’avoir digéré Baylee va aimer ce qu’ils vivent même si son cœur lui crie d’ouvrir les yeux. À deux, ils vont vivre des moments forts et intenses, mais va-t-elle tout gâcher pour ne pas perdre cette amitié à laquelle elle tient plus que tout ?...

    Dans ce roman, on parle aussi de la mère de Baylee d’une très jolie manière. Baylee va lui rendre un très bel hommage. Elle va vivre tout ce qu’elle n’a pas eu le temps de vivre. C’est une belle leçon de vie.

    Nous croiserons aussi les voisins de Baylee. Une belle brochette de personnalités, tous plus attachants les uns que les autres. Je me suis même mise à envier leurs soirées hebdomadaires !! Par contre, si vous rencontrer Mercedes, vous comprendrez pourquoi je l’ai détesté !!

    Je vous recommande vivement ce roman avec qui j’ai passé un très bon moment.

    Note : 9/10

    #Véronik

    #NetGalleyFrance


    votre commentaire
  • - Lundi : - Avis livres Service Presse (Over the bars #2)

    - Mardi : - La question de la semaine, avis livre Service Presse (Les MacKintosh Tome 2 Un amour à travers le temps)
    - Mercredi : - Avis livre Service Presse (Et puis soudain Sombrer Tome 3)

    - Jeudi : - Avis livre Service Presse (Love & Hope Tome 1 Megane)

    - Vendredi : - Point sur les lectures de la semaine, Avis livre Service Presse (Devil in me)
    - Samedi : - Avis livres Service Presse (Adamat Tome 1 La cité des anges et Paris by night), Interview de l'auteure Gwen Delmas

    - Dimanche : - Une citation sur la lecture, programme de la semaine suivante, Avis livre Service Presse (Listen to your Mind)


    votre commentaire
  • Dimanche 9 décembre 2018 :


    votre commentaire
  • Comme tous les vendredi, c'est le point sur nos lectures de la semaine :

    - Killer Love (Livre en Service Presse)

    - Musher Tome 3 Jusqu'à vous d'Eva Justine (Livre en Service Presse)

    - The Howlers Tome 3 Amour incompris de Marie Luny (Livre en Service Presse)

    - Et à la fin ... de Jean-Louis Stéphanie (Livre en Service Presse)

    - Le contrat Tome 3 de Tara Jones (Livre en Service Presse)

    - Au croisement de nos vie de T.K. Leigh (Livre en Service Presse)

    - Over the bars #1 de Lindsey T (Livre en Service Presse)

    - Over the bars #2 de Lindsey T (Livre en Service Presse, en cours)

    Nous vous souhaitons une bonne journée.
    #Emi et #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Sur son vélo, Nell parcourt les avenues de New York comme elle mène sa vie : à cent à l’heure.
    Libre, casse-cou et éternelle optimiste, elle prend des risques calculés sur son deux-roues, défilant entre les voitures et accumulant les courses pour gagner l’argent qui lui permettra d’obtenir la libération de son frère Luke, en prison depuis huit ans.
    Mais alors qu’elle est à deux doigts de réaliser son rêve, elle se heurte violemment à son passé. À son ancien meilleur ami. Celui qui savait la faire rire, sourire, avant de la trahir de la pire des manières… Macsen Sander James, IIIe du nom.
    Le choc est douloureux, et les blessures mal cicatrisées se remettent à saigner.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et à l'auteure Lindsey T pour ce livre en Service Presse. 

    Je n’ai pas choisi ce roman par hasard. Le titre, ainsi que la couverture du roman m’intriguaient. Et le résumé a fini de me convaincre. Ce roman, je l’ai commencé puis fini. Je ne me suis presque pas interrompue. Tout simplement parce que je n'y arrivais pas. Pourtant, je ne saurais pas définir ce qui m’a obligé à tenir le fil jusqu’au bout. Peut-être les personnages, peut-être l’histoire, l’intrigue. Je ne sais pas, on va dire que c’est un tout. En tout cas, ce roman est efficace.

    On suit les aventures de Nell à travers le temps et New York. Ces flash-black du passé sont très agréables et bien faits. Ils nous plongent un peu plus en elle et nous fait s’y attacher. On s’attache aussi grâce à ces moments à Mac. On aime sa sensibilité et sa gentillesse. Par contre son père est détestable. On aimerait voir Mac se rebeller face à lui. On aimerait le voir s’affirmer et ne plus cacher ce qu’il ressent pour celle qui a touché son cœur depuis toujours.

    Nell est une jeune femme avec un grand cœur, mais à qui la vie n’a pas été facile. Son frère adoré est en prison et elle se bat coûte que coûte pour le sortir de cet enfer quitte à risquer sa propre vie, car la passion et le métier de Nell sont très originaux. Elle est coursière à vélo et combat chaque jour les éléments et la circulation pour en faire un maximum. Quand il s’agit de Luke, sa force de caractère est inébranlable.

    Nell est entourée de deux supers amis et colocataires : Jayla et Tanner. Ils sont prêts à tout pour l’aider, si seulement elle leur laisse une chance de le faire.

    D’autres personnages secondaires sont tout aussi importants. Il y a Jensen le chauffeur de Mac que je soupçonne de n’être pas très clean. Il y a aussi Andy le cousin de Mac, puis Hailee l’ex plutôt beaucoup présente de Mac.

    Tout ce petit monde m’intrigue énormément, j’ai l'espoir que le second tome comblera mes interrogations.

    Si comme moi, vous voulez lire une romance intense en émotions, mais aussi légère et agréable n’hésitez pas. D’ailleurs, moi j’ai la chance de pouvoir déjà attaquer le second tome et je ne vais pas m’en priver.

    Je vous recommande évidemment ce premier tome.

     

    Note : 9/10

    #Véronik

    #NetGalleyFrance


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires