•  

    Résumé :

    Le mal incarné a tout arraché à Abbygaël : elle plaque ce qui faisait son quotidien pour recommencer sa vie à New York, mégalopole où elle espère se fondre dans un anonymat salvateur.

    Son nouveau job dans un restaurant huppé lui offre une chance de se reprendre en main. Oui mais... Un grain de sable vient enrayer sa routine bien huilée. Un roc même : beau, charismatique, arrogant et affreusement sexy, Bradley est un talentueux architecte, régulièrement sous le feu des projecteurs.

    Aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes que pour son travail, et peu habitué à ce qu’on lui résiste, Abbygaël éveille l’instinct du chasseur par sa froideur.

    Devenir sa proie ? Jamais de la vie. S’attacher à ce Casanova inconstant ? Encore moins. D’autant plus que le diable rôde et qu’il n’a pas dit son dernier mot.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Caroline Gaynes pour ce livre en Service Presse. 

    Ce qui m’a séduite en premier dans ce livre, c’est la couverture. Elle est à la fois belle, sensuelle et intrigante, un peu comme l’histoire finalement.

    Dans ce roman, nous découvrons la belle Abbygaël. C’est une jeune femme qui décide de se reconstruire loin des siens et de ce qu’elle a vécu. Son passé lui pèse encore énormément et elle espère que la nouveauté va enfin la faire se relever ou peut-être même oublier.

    Dans cette douce romance, le suspense va pointer le bout de son nez pour mon plus grand plaisir. Nous allons côtoyer un certain Patrick, on sent la folie et l’obsession l’emparait totalement. On le craint rapidement et on se pose beaucoup de questions sur lui. Ce personnage apporte de la profondeur et de l’intensité au roman. On souhaite juste le rencontrer le plus tard possible tant on sent qu’avec lui tout peut arriver, surtout le mauvais. La romance en elle-même est charmante, tout est joliment décrit. On voit les sentiments naître, mais aussi, on voit le combat que mène notre héroïne pour ne pas être prise au piège de ce qu’elle pourrait ressentir pour un homme qu’elle pense ne pas être fiable. Cet homme est Bradley O’Connell, c’est le séducteur par excellence. Il est jeune, beau, tout lui réussi. Le travail, l’argent, les femmes, il a tout. Il va pourtant rencontrer une femme pas comme les autres, Abbygaël. Si il la veut, il va devoir faire ses preuves, mais va-t-elle lui laisser sa chance ?!...

    Nous ferons aussi connaissance de Simon, l’ami fidèle de Brad. Simon est un personnage très attachant. Il est là quand il faut et où il faut.

    Au final dans cette histoire, nous allons passer par plusieurs émotions. Les angoisses d’Abbygaël vont nous toucher. L’auteure a su parfaitement décrire ces moments où le rêve et la réalité se touchent, se croisent pour ne plus être réels. La sensualité qui se dégage de nos héros est à la fois intense et enivrante de fraîcheur et de spontanéité.

    La fraternité est aussi au rendez-vous, peu d’amitié sont présentes, mais elles sont essentielles à l’histoire. Après une fin pleine de rebondissements et d’intensité. Je n’attends qu’une chose la suite.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • - Lundi : - Avis livre Service Presse (Mine Tome 1 La posséder)

    - Mardi : - La question de la semaine, Avis livres Service Presse (O-fée-Li et A cœur ouvert...)
    - Mercredi : - Avis livre Service Presse (The Missing Obsession)

    - Jeudi : - Avis livre Service Presse (Love and Hope Tome 3 Shadna)

    - Vendredi : - Point sur les lectures de la semaine, Avis livre Service Presse (Call Me Livia Tome 1)
    - Samedi : - Avis livre Service Presse (SOS Je suis amoureuse !)

    - Dimanche : - Une citation sur la lecture, programme de la semaine suivante, Avis livre Service Presse (Et puis soudain Aimer Tome 4)


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Si elle avait le pouvoir de changer sa vie ? 

    Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu'il est victime d'un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d'être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma. 

    Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s'il l'entend, où qu'il soit. 

    Elle devient ainsi le seul point de repère d'Angel. Son phare dans la nuit. 

    Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.. 

    " Elle est son phare dans la nuit... "

     

    Mon avis :

    Ce roman est très énigmatique dès le prologue et m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.

    L'auteure nous offre une histoire prenante, touchante, éprouvante. J'ai beaucoup été bouleversée pendant ma lecture. Impossible pour moi de le lire d'une seule traite. Trop de sensations, d'émotions, j'avais besoin d'une pause tellement c'était intense.

    Dès le début, j'ai été prise dans l'action, dans cette scène folle qui déclenche tout.

    Bravo à l'auteure d'avoir si bien décrit le déroulement. J'ai vraiment eu l'impression d'être sur les lieux. C'était même troublant !

    Ici, nous faisons la connaissance d'une jeune fille, Zoé. Elle n'a pas encore dix-huit ans, mais dans sa vie elle en a déjà bien bavé. Cet accident dont elle va être témoin va tout changer pour elle...

    Extrait : C'est le choc : inévitable, violent, assassin.

    Cet inconnu, pourra-t-il être la résurrection de Zoé ?

    Alors qu'elle n'a pas pu être présente quand il le fallait, Zoé va se donner une mission : veiller sur cet inconnu tant que sa famille n'est pas en mesure de s'en charger elle-même.

    Lui, cet inconnu, son Angel.

    Qui est-il ?

    Angel est loin d'être l'homme parfait que Zoé croit. Il n'est pas un bon gars, mais Zoé pourrait bien changer sa vie.

    Extrait : Je collectionne les délits et les dérives en tous genres.

    J'ai beaucoup aimé avoir aussi ses points de vues à « Lui ». Cela apporte vraiment un plus. À travers ses pensées, on apprend à le connaître.

    Angel est un personnage qui m'a beaucoup touché. Lorsqu'on a son ressenti sur ce qu'il est en train de vivre, c'est vraiment poignant.

    Des descriptions faites par l'auteure qui sont bouleversantes. Cela semble si juste, réel que ça nous met autant que le personnage « s'en dessus-dessous ».

    Extrait : Je suis enfermé dans mon propre corps, mon âme prisonnière.

    Que dire du lien si perceptible qu'il y a entre Zoé et Angel ? Si puissant !

    On pourrait penser que Zoé se sent responsable d'Angel, car elle était sur les lieux de son accident, mais ça va au-delà de ça. Il y a vraiment une connexion. On sent cette énergie vibrée, cette électricité plus que palpable.

    Extrait : Zoé est une étincelle dans toute cette noirceur, un papillon rédempteur.

    Ce roman est un coup de cœur pour moi ! Il me tarde maintenant de commencer le Tome 2.

    Je vous recommande fortement de lire cette histoire !

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, dimanche 17 février 2019, je vais vous présenter l'auteure Danielle Guisiano et mon avis sur son livre "Où que tu sois Tome 1 Je t'entendrai". Il est sorti en format poche le 3 janvier 2019. L'auteure a aussi écrit : Où que tu sois Tome 2 Je t'attendrai, L'art et la manière, De ronces et d'écumes, Touch Tome 1 Résdemption et Touch Tome 2 Réminiscence.

    #Emi


    votre commentaire

  • votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires