• Raphaël - Blandine P. Martin

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Blandine P. Martin de m'avoir envoyé cette nouvelle.

    J'ai été séduite par la couverture que je trouve juste magnifique et en adéquation avec l'histoire.

    Je n'ai pas l'habitude de lire de la romance fantastique, mais ici, je me suis régalée. Cette nouvelle était vraiment trop bien ! C'est même dommage qu'elle n'était pas plus longue.

    Ici, nous faisons la connaissance de Clem et de sa colocataire et meilleure amie Léa. Clémentine Roland est une trentenaire célibataire qui travaille dans le journalisme. On peut dire qu'elle est complètement différente de Léa et de sa façon de gérer ses rencontres avec la gent masculine.

    J'ai beaucoup aimé la manière dont Léa et Clem communiquent. C'était distrayant !

    Alors que Clem pense envoyer un émail à son amie Léa, elle l'envoie à un inconnu.

    Qui est ce fameux « r. denoe » ?

    L'auteure nous offre ici une histoire surprenante, avec de l'humour et de la magie.

    J'ai vraiment adoré !

    Je vous la recommande grandement !

     

    #Emi

     

    Lien page auteure : https://www.facebook.com/blandinepmartin/

    Lien pour recevoir la nouvelle : https://blandinepmartin.fr/cadeau/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :