• Preload Tome 2 Te sentir renaître - Scarlett Cole

     

    Résumé :

    Guitariste légendaire de Preload, Elliott a encore du mal à gérer un passé des plus sombres et des pulsions qu’il peine à maîtriser. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme «  Pyro  »… Sa rencontre avec Kendalee, dont le fils de quatorze ans est hospitalisé au service des grands brûlés, le chamboule encore plus. Car Kendalee a son lot de problèmes, entre la guérison de son enfant, son divorce en cours et la galère quotidienne depuis l’incendie de sa maison. Si Elliott se prend d’affection pour l’ado et se sent irrésistiblement attiré par la mère, les côtoyer pourrait aussi raviver ses pires démons…  

    Traduit de l’anglais par Suzy Borello

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, Collection &moi et à l'auteure Scarlett Cole pour ce livre en Service Presse. 

    Ayant déjà lu un livre de cette auteure sur un autre personnage, il était évidant que je lise ce roman. Je ne suis pas fan des couvertures de cette série, mais ça ne m’enlève pas l’envie de les lire.

    Ce roman nous parle d’une rencontre qui ne peut avoir lieu qu’une fois dans une vie. Une rencontre qui n’est qu’une évidence entre deux êtres complètement opposés.

    La magie opère immédiatement entre Elliott et Kendalee. On pourrait trouver Elliott un peu trop pressé, mais je pense que lorsqu’on a vécu le pire et que le meilleur nous tend la main, il faut savoir la saisir et ne plus la lâcher. C’est exactement ce que va faire Elliott face à cette femme.

    Kendalee est une femme blessée. Tout lui tombe dessus d’un coup : son divorce, la perte de sa maison, le drame qui entoure son fils. Malgré tout ça, c’est une femme forte et courageuse. C’est aussi une mère exemplaire prête à tout pour protéger et aider son fils Daniel.

    Daniel va beaucoup nous toucher et nous émouvoir. À travers son vécu, l’auteure va nous transmettre des choses très dures. Sa souffrance nous touche et nous malmène. Mais lorsqu’on voit tout l’amour que lui porte sa mère, toute la sympathie et l’écoute que lui apporte Elliott, on se sent soulagé et on a espoir pour son avenir.

    Elliott est un homme perdu. Il a souffert plus qu’il n’en faut dans sa jeunesse. En grandissant les choses se sont arrangées, mais pas sûre qu’il soit passé à autre chose. Elliott fait parti de ce genre d’homme qui séduit avec peu de choses. Il est sexy à souhait, mais je pense que son grand cœur est ce qui nous fait le plus chavirer. Dans cette histoire, on le sent à fleur de peau, mais jamais fragile. J’ai d’ailleurs adoré le duo Kendalee/Elliott. La romance entre eux est intense et addictive. Une touche de sensualité apporte un petit plus à l’histoire.

    Beaucoup d’émotions et de sentiments font vivre ce roman. La pureté de ces sentiments fait chaud au cœur. Et c’est aussi avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons les membres de Preload, le groupe de rock d’Elliott. La fraternité entre chaque membre du groupe est ce que j’aime le plus. Leur vécu commun fait d’eux une famille unique et indestructible. J’ai hâte d’en savoir davantage sur chaque membre de ce groupe dans les prochains tomes.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que le premier tome.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    #NetGalleyFrance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :