• Power Games Tome 1 Jardin d'Eden - Lia Rose

     

    Résumé :

    Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ?

    Mes amies me conseillent de me lâcher...

    Serai-je assez audacieuse, ou inconsciente, pour pactiser avec le Diable en échange de ce que j'ai toujours rêvé d'obtenir ? Même si son intérêt soudain pour moi sent le guet-apens à plein nez ? Même s'il incarne le cauchemar de ma psychorigide de mère ?

    Vous fonceriez, vous, à ma place ? Vraiment ?

    Prenez garde, car le Diable n'est pas ce que l'on pourrait penser... Il est séduisant, espiègle, ingérable, impudique. Magnétique.

    C'est un piège dans lequel vous risqueriez de vous noyer. Je suis Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l'ai rencontré en chair et en os.

    On l'appelle Alec Cartier.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Lia Rose pour ce livre en Service Presse. 

    Ce qui m’a plu en premier, c’est la couverture du roman, à la fois attirante et énigmatique. J’ai commencé cette histoire sans grande conviction, puis de page en page, je me suis faite happer par ce roman.

    Les personnages principaux m’ont séduite. J’ai aimé leurs failles et leurs caractères.

    On croise Eden une jeune femme qui travaille dans le milieu de la mode. Après une douloureuse rupture, elle avance dans la vie sans trop en profiter. Elle a des amis sincère, un travail qu’elle aime. Mais elle doit subir les remarques constantes de sa mère. Une mère autoritaire et détestable. Eden est soumise à sa volonté ce qu’il l’empêche de vivre comme elle l’entend.

    Puis, nous rencontrons très vite Alec son voisin à l’opposé d’elle. Il est musicien, fêtard. Il profite de la vie à fond sans regarder au tour de lui. Entre eux, une alchimie particulière va se dégager. Ils vont se plaire au premier regard, mais aussi se détester ! J’ai adoré leurs confrontations. Pourtant, lorsqu’Alec va entrevoir quelle femme, elle peut être vraiment, il va lui proposer un marché qu’elle ne pourra pas refuser.

    Dans ce roman, se dégage une grande sensualité, mais tout est écrit avec intelligence et douceur. Surtout lorsque c’est Alec qui nous le raconte. J’ai adoré ce personnage, il est très attachant.

    Cette histoire n’est pas faite que de romance, il y a aussi une légère intrigue très bien faite et qui risque de chambouler Eden.

    D’autres personnages intéressants vont être importants pour l’histoire comme la sœur d’Eden, les amis d’ Alec.

    Beaucoup de belles amitiés sont décrites dans cette histoire. D’ailleurs, le rapport entre Alec est Johan est super intéressant. Surtout quand tout se joue par des regards, c’est très bien fait.

    Ce premier tome est très bien écrit, les ressentis et les sentiments ressortent à merveille. Une fois lancé dans l’histoire, on ne peut plus s’en détacher et ça jusqu’à la dernière page ! Je suis ravie d’avoir lu cette histoire et il me tarde de lire le prochain tome !

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :