• Playboy Pilot - Vi Keeland et Penelope Ward

     

    Résumé :

    Une histoire torride autour du monde : Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam, la Floride...

    En apparence riche héritière à la plastique parfaite, Kendall Sparks doit pourtant faire face à un dilemme dont l'issue va conditionner son futur. Élevée dans un monde où l'argent supplante tout le reste, va-t-elle suivre cette voie ou tracer la sienne ? 
    Carter Clynes est un pilote de ligne, sexy et charmeur, incapable de se poser plus de quelques heures - dans son métier aussi bien qu'avec une femme. Mais derrière ce comportement désinvolte se cache un traumatisme qu'il n'arrive pas à se dépasser. 
    Ces deux âmes égarées se rencontrent dans un bar d'aéroport alors que Kendall n'arrive pas à choisir sa prochaine destination. De Rio de Janeiro à Amsterdam, au rythme des chansons des Beatles, ils entament ensemble un périple qui pourrait les mener bien plus loin qu'ils ne l'auraient imaginé. Serait-ce pour eux le début d'un long voyage ? Vont-ils réussir à surmonter leurs histoires personnelles pour vivre la leur ?

     

    Mon avis :

    Après Cocky Bastard, Avec toi, malgré moi, je découvre enfin Playboy Pilot et je ne suis pas du tout déçue. C'est un Coup de cœur pour moi !

    Ici, nous faisons la connaissance de Kendall Sparks une jeune femme de 24 ans qui se pose beaucoup de questions sur son avenir. Alors qu'elle se trouve dans un salon d'un aéroport à la recherche de sa destination pour les dix jours à venir, Kendall va rencontrer le beau Carter.

    Dès le début, j'ai adoré cette histoire, leur rencontre, leur manière de communiquer. C'était vivifiant et ils m'ont tout de suite donné le sourire aux lèvres.

    Carter est un homme qui plaît aux femmes et il le sait, mais il n'est pas seulement ça. Malgré sa réputation auprès de la gente féminine, c'est un homme bon. Son passé a laissé des traces, l'empêche d'avancer et de trouver enfin celle qui changera son destin. Lorsqu'il va rencontrer la belle Kendall, il va enfin trouver celle pour qui il pourrait définitivement changer.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Carter, son métier de pilote. Je suis tombée sous son charme bien présent à l'extérieur, mais j'ai aussi craqué pour ce qu'il est à l'intérieur.

    Sur les airs des chansons des Beatles, nous allons parcourir avec Kendall et Carter bien des kilomètres. D'escale en escale, on va voyager à travers plusieurs endroits, en prendre plein la vue, les sens.

    Kendall et Carter sont deux personnages qui m'ont beaucoup touchés. D'ailleurs, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux pendant ma lecture.

    J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Maria Rosa qui apporte à cette histoire une touche de magie. Grâce à elle, Kendall et Carter pourraient bien trouver leur bonheur dans le ciel...

    J'ai vraiment adoré cette histoire ! N'attendez plus pour découvrir Triple C et la belle Céleste !

    Je vous recommande ce roman sans hésiter !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :