• Off-Campus Saison 2 The Mistake - Elle Kennedy 408 pages

    Résumé :

    C'est un joueur, et pas uniquement sur le terrain...

    John Logan est une star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 
    Mais, derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. 
    Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 
    Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur 
    John va devoir élever son niveau de jeu.

     

    Mon avis :

    Dans le 1er tome j'avais beaucoup aimé Logan et du coup j'étais contente de le retrouver dans ce deuxième tome.

    Il est dans la lignée du premier. Des personnages attachants, le monde du Hockey sur glace, une bande d'amis...

    Logan est à la hauteur de ce que j'attendais de lui. On découvre sous ses airs de mec qui passe d'une fille à l'autre quelqu'un de sensible et qui a un mal être.

    Il ment à ses amis sur sa situation et essaye d'être à la hauteur pour sa famille. Il a une vraie force de caractère et j'ai beaucoup apprécié « le vrai lui ».

    Il est aussi surprenant.

    Pour ce qui est de Grace, c'est la fille jeune sans expérience qui se laisse marcher sur les pieds mais qui est quand même forte, elle ne se laisse pas démonter lorsque Logan l'a déçoit.

    J'ai trouvé ça bien qu'elle a une bonne relation avec ses parents.

    L'histoire en elle même est sympa, j'ai passé un bon moment de lecture.

    J'attends de voir le tome sur Dean car pour l'instant ce n'est pas un personnage qui m'a beaucoup plu. Donc à voir.

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :