• Ocean Crush - Emily Jurius 132 pages

    Résumé :
    " Parce que la courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur... "
    « Il fait chaud, le sable est fin, alors attrapez un bon bouquin et détendez-vous... »
    Tel aurait pu être le credo de Romy durant cet été, mais c’était sans compter sur la bande de joyeux lurons qui l’accompagnent.
    Entre sa meilleure amie délurée, sa fille qui découvre l’amour, et le regard magnétique d’Arthur, ce surfeur professionnel aux abdos d’acier, elle ne risque pas de passer un été reposant.

    Mon avis :
    Lorsque j'ai vu que l'auteure Emily Jurius allait sortir ce livre pour l'été, j'ai été tentée et j'ai bien fait car j'ai adoré.
    J'ai passé un très bon moment pendant ma lecture d'Ocean Crush.
    Une jolie histoire avec de l'humour, de la passion, des personnages sympas et attachants, de l'amitié...
    J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux Romy et Arthur. Mais j'ai pu aussi apprécier les autres personnages dont on suit les aventures.
    L'épilogue pour finir en beauté, c'était top !
    Peut-être une future histoire pour Jean et Solenne pour en savoir plus sur eux et avoir des nouvelles de la bande d'amis.
    J'ai trouvé Rose et Maël très mignons.
    Bref, je vous le recommande avec plaisir.
    J'espère vite pouvoir découvrir les autres livres de l'auteure et notamment sa saga LUST.

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :