• Nuances de gris - Brooke McKinley

     

     

    Résumé :

    Miller Sutton, un agent du Fbi très à cheval sur le règlement, commence à voir quelques nuances troublantes de gris dans son monde en noir et blanc. Il se retrouve face à face avec ses doutes en la personne de Danny Butler, un trafiquant de drogue de niveau moyen que Miller espère utiliser afin d'attraper un beaucoup plus gros poisson : Roberto Hinestroza, un baron de la drogue que Miller poursuit depuis des années. Danny n'a aucun intérêt à témoigner contre son patron, que ce soit à cause d'un sentiment tordu de loyauté ou parce qu'il sait que doubler Hinestroza est signe d'une condamnation à mort. Mais il accepte à contrecoeur de coopérer, et comme il le soupçonnait, il ne faut pas longtemps à Hinestroza pour comprendre sa trahison. Miller est surpris de découvrir que Danny n'est pas le voyou à la carrière criminelle auquel il s'attendait ; dans le même temps, Danny se retrouve irrésistiblement attiré par la bonté innée de Miller. Ils commencent à peine à explorer l'attirance entre eux lorsque le tueur à gages de Hinestroza les traque, et ils se retrouvent en fuite pour sauver à la fois leur vie et leur amour, de quelque nature qu'il soit.

     

    Mon avis :

    J'avais vu que de bons avis sur ce livre et ça m'a donné envie de le découvrir.

    J'ai adoré Miller et Danny !

    Dès le début, je suis rentrée dans cette histoire. J'ai trouvé que les flasback apportaient un plus pour découvrir comment Danny en est arrivé là.

    Nous avons tout ici pour passer un bon moment de lecture : des personnages attachants, une histoire bien menée, du suspense, du policier, mais surtout une très belle romance entre deux hommes que tout oppose et pourtant...

    Miller est surprenant par son évolution tout au long du roman et Danny est un personnage qu'on a envie de protéger et de rassurer. Il m'a beaucoup touchée.

    Entre eux c'est inévitable et juste explosif et beau de voir l'amour qu'ils se portent.

    Juste deux petits bémols : les fautes et la fin qui arrive un peu vite. J'aurai aimé rester avec eux un peu plus longtemps.

    Je vous vous le recommande, vous ne pouvez que tomber sous le charme de nos deux héros.

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :