• Never Tome 1 - Karo D

     

    Résumé :

    Lui, c'est Alexander, gérant de son entreprise. C'est un homme froid, distant et par dessus tout exigeant. Il a une certaine manie de vouloir tout contrôler. Malgré ça, son professionnalisme et son charisme font de lui une personne respectée et convoitée. Il partage sa vie avec une femme qui lui cède bien des choses, mais seule celle-ci connaît le lourd secret d'Alexander.

    Elle c'est Emélia, c'est une jeune femme simple mais tourmentée par un passé qui l'a détruite et qui la hante encore. Elle est mariée à un homme avec qui elle est très fusionnelle. Elle vient d'accepter le poste d'assistante de direction au sein d'une maison d'édition. Mais, elle ne sait pas encore qu'Alexander est son patron et qu'il va totalement chambouler son existence. Elle qui essaie de se reconstruire depuis ce qu'elle a vécu, va devoir faire face à un tournant décisif dans sa vie.

    Entre interdit, passion et secret ; céderez-vous à la tentation ?

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Karo D pour ce livre en Service Presse.
    Voilà une jolie histoire que j’ai lue avec plaisir. Ce tome 1 est assez court, mais l’auteure nous embarque rapidement dans son histoire.
    On y ressent de multiples sensations. On se pose beaucoup de questions tout au long de notre lecture, ce qui évidemment nous incite à tourner les pages sans avoir envie de s’arrêter.

    Les personnages sont attachants, bien sûr, mais c’est surtout toutes les interrogations que l’on se pose qui nous tiennent en haleine et qui nous plaisent.

    L’auteure a su très bien s’imposer dans ce genre.
    On suit l’aventure d’Emélia, une jeune femme mariée a un homme qui est adorable. Christopher est toujours à ses petits soins, mais on le voit changer. Emélia se pose des questions, elle sent que des choses se trament derrière elle, mais la confiance qu’elle lui accorde est plus forte que tout.
    Emélia a d’autres soucis dans l’immédiat. Elle vient de dégoter un travail dans une maison d’édition comme elle en a toujours rêvé.

    Le problème, c’est son patron. Il souffle le chaud et le froid avec elle ce qui lui fait perdre la tête et la met sur les nerfs. Il faut avouer qu’Alexander est déroutant. On sait qu’elle l’a envoûté au premier regard, mais on sait aussi qu’il cache un terrible secret qui le lie à sa femme. Une femme, enfin une peste plutôt. Du peu qu’on sait d’elle, on la déteste d’emblée !
    On aimerait voir les choses évoluer pour Emélia, que les secrets explosent enfin, mais pour ça, je vous laisse l’envie de lire ce roman pour le savoir.
    Moi, je vais malheureusement patienter jusqu’au Tome 2, car la fin du tome 1 est juste hallucinante. Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :