• Never Never Saison 1, 2 et 3 - Colleen Hoover et Tarryn Fisher

    Saison 1 : 198 pages, Saison 2 : 151 pages, Saison 3 : 135 pages

     

    Résumés :

    Saison 1 : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

    Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

    Saison 2 : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

    Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

    Saison 3 : L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes sœurs.

    Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. 
    Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. 
    Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. 
    Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

     

    Mon avis :

    Quand j'ai vu que Colleen Hoover allait sortir cette trilogie « Never Never », j'ai été de suite ravie. J'aime énormément les livres de cette auteur.

    Donc j'attendais ceux-là avec impatience.

    J'ai attendu d'avoir les 3 tomes pour les commencer et j'ai bien fais car lu en une après-midi. Je pouvais plus m'arrêter.

    Dès que j'ai commencé le 1er tome, j'ai été conquise. On est de suite dans le vif du sujet et on comprend qu'on aura aucun moment pour souffler de la part des deux auteurs.

    Nous avons nos deux personnages : Charlize (dit Charlie) et Silas.

    Ils sont beaucoup touchants et on comprend ou les auteurs nous emmènent.

    L'épilogue nous rend dingue et pour moi un peu dommage de finir en suspend même si les autres points d'ombres ont été élucidé et qu'on comprend ce qu'il s'est passé.

    Dans l'ensemble ça reste une bonne histoire mais les 3 livres auraient pu être regroupés en un seul tome après je comprend pourquoi il n'en à pas été le cas.

     

    Note : 7/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :