• Ne me fuis pas Tome 2 Résurrection - Mila Ha

     

    Résumé :

    À force de patience et de combats, Roméo a réussi à briser la carapace de Maya. 
    La virtuose s’ouvre peu à peu sur les traumatismes qui régentent sa vie et s’accroche à cet homme qui lui fait découvrir un nouvel univers. 
    Le passé les rattrape pourtant, n’offrant que peu de répit à ces écorchés vifs. 
    Entre jalousie, argent et convoitise, Roméo se laissera-t-il aspirer par ses vieux démons ? 
    Maya arrivera-t-elle à surmonter ses traumatismes ? 
    Ce deuxième et dernier opus vous offre un final époustouflant.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions, l'auteure Mila Ha et NetGalley France pour ce livre en Service Presse.

    Un mot qui pourrait résumer ce roman, c’est intense.

    Ce tome 2 est intense de la première à la dernière page. J'avais adoré le Tome 1 et là ce Tome 2, je l’ai adoré plus, plus.

    Dans ce second tome, nous retrouvons Maya et Roméo pour qui l’amour est une évidence comme pour nous de respirer. Mais l’amour peut-il suffire lorsque tous se battent pour leur mettre des bâtons dans les roues ?

    Roméo va se montrer toujours aussi amoureux et charmant. Il est prêt à tout pour sa femme. Cette femme qui s’est insinuée en lui comme aucune autre. Il donnerait sa vie pour elle.

    Maya devient forte grâce à lui, mais la dépendance est là et les embûches vont l’amener à avoir besoin d’autres personnes pour avancer et peut-être enfin se pardonner. Quincy va être cette béquille qui va tout changer. Quincy est un personnage qui nous a beaucoup intrigué et charmé dans le premier tome. Dans cette suite, il va s’imposer à nous. Il va nous faire vivre pas mal de choses. On va l’adorer, le détester, l’écouter, le comprendre pour finir par l’aimer.

    J’ai aussi adoré les personnages secondaires qui sont attachants et très importants à l’histoire, sans eux rien n’aurait de sens.

    Dans cette histoire de l’action est au rendez-vous ainsi que de l’intrigue pour mon plus grand plaisir. Bravo aussi à l’auteure d’avoir su insuffler tout cet amour. On ressent l’amour qui entoure Maya. Maya a une personnalité qui ne laisse pas indifférente. Chaque personne qui s’approche d’elle ressent le besoin de la protéger et de lui donner le souffle qu’elle manque à certains moments.

    En lisant ce roman, on y découvre aussi beaucoup de sensualité décrit en douceur avec beaucoup de passion.

    Je vous laisse maintenant découvrir cette histoire ainsi que le Tome 1 que je vous recommande vivement !

    J’ai adoré et vais avoir du mal à l’oublier.

    Je remercie l’auteure pour le petit mot dans les remerciements.

     

    Note : 9,5/10

     

    #NetGalleyFrance #Nemefuispas

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :