• Mon unique - Thania Odyne

     

     

    Résumé :

    Vengeance : Action par laquelle une personne offensée, outragée ou lésée, inflige en retour et par ressentiment un mal à l'offenseur afin de le punir.
    §§§
    Alexandre était proche de ses parents, sa sœur tenait une place importante dans son cœur, il était heureux, tout simplement... Jusqu'à qu'une personne vienne tout lui enlever, vienne détruire son équilibre.
    Quand notre vie bascule dans l'horreur, comment s'en relever ? 
    Lui, n'a réussi qu'en se fixant un seul objectif : la vengeance.
    Il avait un plan, il était simple et efficace, du moins c'est ce qu'il pensait. 
    §§§
    Abbygail n'a jamais était heureuse. Son monde n'était que violence et humiliation, jusqu'à ce qu'elle réussisse à échapper aux griffes de son père. Cette plénitude est malheureusement mise à mal lorsqu'elle revient dans sa ville natale. 
    Ses sévices reprennent comme si elle n'était jamais partie mais elle a changé. Elle a à présent un objectif bien défini et une aide inattendue pourrait contribuer à l'assouvissement de sa revanche. 
    §§§
    Quand deux êtres sombres et blessés se rencontrent, des étincelles volent en tous sens. 
    De premier abord, tout les oppose et pourtant, ils sont si semblables...
    Chacun va bouleverser l'univers de l'autre et remettre en question toutes leurs certitudes. 
    Alex va-t-il aller au bout du seul but qui le maintient en vie ? 
    Abby va-t-elle enfin trouver la paix qu'elle cherche désespérément ? 
    Entre la drogue, les armes, les tortures, leur vie sera en danger à chaque coin de rue. L'amour est-il possible dans le monde de danger perpétuel dans lequel ils vivent ? 
    A la vie... A la mort... Quel sera leur destin ?

    *Contient des scènes qui peuvent choquer les âmes sensibles. Ne convient pas à un jeune public.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, un grand merci à Thania Odyne pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    « Mon unique » est comme le titre le dit. Il est « Unique ».

    J'ai eu un vrai Coup de cœur pour cette histoire.

    Dès trois livres de l'auteure, je crois que c'est celui que je préfère. Même s'ils m'ont tous plu, je dois dire que celui-ci est tellement intense, fort et imprévisible. Jusqu'au mot « Fin », on ne sait pas comment ça va finir. C'est un livre puissant, détonnant...

    Je n'en reviens toujours pas. Juste époustouflant !!!

    Tant dans le thème de l'histoire, qu'avec les personnages, le déroulement des événements et la fin.

    Cela monte en puissance à chaque page, j'ai eu le souffle coupé. Plusieurs fois, je me suis dit « non, ce n'est pas possible ». Et pourtant, oui, c'est possible, c'est un roman qui nous fait éprouver pleins de sensations, de la surprise jusqu'à la dernière ligne.

    Des personnages, qui malgré toute leur noirceur, je n'ai pu que m'attacher à eux.

    L'auteure nous transporte totalement jusqu'au creux de son histoire. Les sensations et les émotions sont décuplées.

    J'en suis restée scotchée. Je ne peux que vous recommander ce livre.

     

    Note : 10/10

    #Emi

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Thania Odyne pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Mon unique est un livre de Dark Romance.
    Et je dois avouer que j'ai été vite embarquée dans l'histoire.
    Le thème principal est la vengeance, une vengeance qu’on comprend assez vite. Au croisement de ce sentiment, vient l’amour.

    Mais peut-on aimer lorsque la haine nous consume ... Voilà les questions que ce livre peu nous poser.

    Mais au-delà des actions vient le ressenti.

    Ce livre nous embarque dans tout un tas d’émotions.
    On suit l'aventure d'Alexandre et de Abbygail, grâce à eux mon cœur a fait des bons ! Et ça tout au long de l'histoire. L'auteure ne nous laisse jamais tranquille.
    Bravo à Thania qui nous tient en haleine de la première à la dernière page.
    J'ai vraiment aimé ce livre. Je le recommande vivement pour les fans de Dark Romance ou pas.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :