• Mission Rédemption - Farah Anah

     

    Résumé :

    Brillant élément d'une agence de mercenaires, Mikael a décidé de raccrocher et aspire à une nouvelle vie.

    Sa patronne lui propose une dernière mission : la surveillance rapprochée de la sulfureuse Gabriel, fille illégitime d'un puissant homme d'affaires, menacée par un mystérieux corbeau.

    Ce boulot va mettre les nerfs de Mikael à rude épreuve, faisant vaciller son self-control au contact de la jeune rebelle dont il a la charge.

    Entre provocations et attirance, chacun cherche à prendre l'ascendant sur l'autre, mais qui sortira vainqueur ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Farah Anah pour ce livre en Service Presse.

    La première chose que l’on remarque, c’est la couverture de ce roman. La jeune femme est sublime et intrigante. Elle donne envie de découvrir ce qu’il se cache derrière elle.

    Est-ce que j’ai aimé ce roman... oui , un grand oui. On peut même dire qu’il va m'en falloir plusieurs pour l’oublier et oublier les émotions qu’il m’a fait ressentir.

    Au début de l’histoire je me suis de suite attachée à Mikael. Mikael est un homme assez sombre, mais son charme opère facilement. Il est le genre d’homme qui une fois entré dans nos têtes ne peut plus en sortir. Je pense que Gabriel est de mon avis.

    Gabriel est notre héroïne et pour tout avouer, je ne l’ai pas trop aimé au début. Il m’a même fallu beaucoup de pages pour commencer à l'apprécier.

    Gabriel est une jeune femme entêtée et capricieuse. Elle est assez détestable en début de roman, mais son personnage évolue grâce à notre beau Mikael.

    Mikael évolue aussi, mais les barrières qu’il se met son presque infranchissables. Mikael a une force de caractère et un self-contrôle inébranlable.

    Au fil de l’histoire, le danger va rôder ainsi que les sentiments et les émotions. Beaucoup de sensualité se dégage aussi de cette histoire.

    Nos ressentis vont faire des montagnes russes tout au long du roman.

    Les dernières pages ne vont pas nous laisser indemnes, on va ressentir ce qu’elle ressent, avec Gabriel, on va aimer puis on va souffrir avec elle.

    Bravo à l’auteure pour l’épilogue qui est juste parfait.

    Je vous recommande vivement ce très beau roman.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :