• Miracle sur le vol Xmas815 - Kristen Rivers

     

    Résumé :

    Kaly est une working girl invétérée. Elle aime son job, écraser ses concurrents et faire gagner beaucoup d’argent à son entreprise. Elle déteste les perdants, la période de Noël et son arrogant mais tellement séduisant collègue Thomas. Sa réussite professionnelle est sa plus grande fierté. Alors, quand son patron l’expédie en jet privé aux Philippines pour signer le plus gros contrat de sa vie, elle pense être à l’apogée de sa carrière. Malheureusement, elle déchante vite quand le fameux Thomas monte à bord de l’appareil avec la conviction de lui voler la vedette et le client. Les joutes verbales fusent, à grand renfort de répliques cinglantes et de coups tordus, mais lorsque le vol Xmas815 s’écrase sur une île qu’ils imaginaient déserte, les vrais ennuis ne font que commencer. Contrainte de passer plus de temps que prévu en compagnie de l’Apollon du bureau, Kaly pense que le mauvais sort s’acharne sur elle. Et si c’était tout le contraire ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Kristen Rivers pour ce livre en Service Presse. 

    Après son roman « Une actrice pour Noël » pour lequel j'avais eu un véritable coup de cœur, c'est avec un très grand plaisir que je me suis lancée à la découverte de sa nouvelle romance de Noël.

    J'ai vraiment passé un super moment de lecture avec ce nouveau roman que j'ai lu d'une seule traite, car impossible de le lâcher une fois après l'avoir commencé.

    J'ai vraiment adoré du début à la fin. Je ne voulais pas voir ce mot « fin » arriver. Je voulais encore rester avec les personnages et dans ce bel univers que l'auteure nous a fait découvrir. Ce roman est un coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Kaly (j'adore ce prénom, ça change des prénoms habituels). Kaly est co-directrice commerciale pour le géant mondial « Snorlax Pharmaceutics ». Pour espérer obtenir la promotion qu'elle attend, elle doit se rendre aux Philippines et rencontrer « Bahay Industrie Entreprise ».

    Kaly, va-t-elle réussir à leur faire signer ce contrat tant espéré par son entreprise qui attend ça depuis si longtemps ?

    Pour Kaly, rien n'est simple... Tout commence à bord du vol Xmas815.

    Pour celle qui a plusieurs phobies, on peut dire que rien que d'être assise à attendre que le vol démarre, c'est déjà une épreuve.

    En attendant le dernier passager et celui qui sera le seul avec elle, elle se consacre à son travail, préférant du coup remettre à plus tard le coup de fil à sa meilleure amie.

    Quelle ne fut pas sa stupéfaction de voir apparaître son ennemi juré, son rival ultime dans la société où elle travaille, avec qui elle est en compétition depuis le premier jour, le seul qui occupe un poste similaire au sien : Thomas Blayac.

    Une fois Thomas à bord, c'est parti pour 14 heures de vols, direction l'Asie équatoriale et plus précisément : « Manille ».

    J'ai vraiment adoré les personnages Kaly et Thomas. J'ai été conquise par le charme de Thomas, touchée par Kaly et toutes ses phobies. J'ai été ravie de les découvrir tous les deux au fil de leurs échanges. Ils se livrent chacun à leur tour par petites touches et c'est très appréciable. On sent aussi leur vulnérabilité, leurs points forts et leurs points faibles. On s'attache profondément à eux. J'ai été sensible à leurs vécus.

    Je peux dire que l'auteure excelle dans les réparties entre ses personnages, le sarcasme dont ils font preuve. Elle sait aussi apporter une parfaite dose d'humour, même à des moments qui sont difficiles.

    Franchement, elle arrive à nous faire vivre les sensations et les émotions de ses personnages comme si nous étions avec eux. C'est juste impressionnant de voir comme tout est bien décrit. C'est puissant de réalisme !

    Thomas est Kaly, c'est comme une évidence, le feu et l'eau, la terre et l'air...

    J'ai vraiment été conquise par ce roman de Noël qui m'a transporté dans un lieu magique, avec des personnages auxquels je ne m'attendais pas et dans des situations que je n'imaginais vraiment pas, mais c'était parfait !

    Je vous recommande sans hésiter ce roman qui j'espère vous donnera comme à moi des étoiles pleins les yeux.

    Laissez-vous tenter par la belle Kaly au tempérament de feu et notre charmant Thomas aux doigts de fée !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :