• Mine Tome 2 La détruire - Caroline Gaynes

     

    Résumé :

    Cinq ans se sont écoulés depuis les événements qui ont changé la vie d’Abbygaël à tout jamais. 
    5 ans pour essayer de tourner la page... Sauf qu’elle n’a jamais oublié.
    Jamais pardonné.
    Elle revient hanter celle qui lui a tout volé.
    Le mal revêt bien des visages, et quand le passé de Brad ressurgit, seront-ils suffisamment armés pour affronter le serpent prêt à se glisser entre eux ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Caroline Gaynes pour ce livre en Service Presse. 

    La couverture de ce second tome m’a tout de suite attirée et j’avoue que c’est ce qui a fini de me convaincre de commencer ce roman. En fait, j’ai commencé ce second tome avec quelques appréhensions. Je n’étais pas sûre d’apprécier une suite sans véritable raison finalement. Résultat, c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis replongée dans l’univers de Caroline Gaynes. J'ai passé un très bon moment avec ce roman. J’ai d’ailleurs l’impression de l’avoir encore plus aimé que le tome précédent.

    Dans cette suite, nous retrouvons Abby et Brad, nos deux héros qui vivent ensemble depuis pas mal d’années. Ils ont avancé et grandi ensemble. Nous les retrouvons toujours aussi passionnés. L’amour qui les lie est très beau à lire. Ça nous donne une note d’espoir en nous montrant que malgré le temps qui passe l’amour peut être toujours aussi beau et intense. Malheureusement après tout ce qu’ils ont vécu évidemment tout ne va pas être rose. Le passé de chacun va venir empiéter sur leur bonheur pour leur mettre des bâtons dans les roues.

    L’action va être au rendez-vous, le suspense aussi. On a peur pour eux, car une menace plus que dangereuse plane sur eux.

    L’auteure a su parfaitement créer une ambiance oppressante où l’on se demande jusqu’à la fin comment tout ça va se finir !

    Deux femmes vont être les détonateurs de tout ça : Théa et Suzan. Je n’en dirai pas plus, car les rencontrer par soi-même est la meilleure des réponses !!

    On va aussi retrouver leur ami fidèle, Simon. Il est celui par qui la lumière passe. Il apporte cette touche de fantaisie et de joie de vivre dont le roman a besoin.

    Tout au long de l’histoire, les émotions vont être à fleur de peau comme nos personnages. À certains moments j’ai été très touchée voir même émue.

    À noter aussi quelques flash-back qui vont parfaitement nous faire rentrer dans ce roman.

    Je vous laisse à votre tour faire connaissance avec ce roman et n’hésitez pas à lire le tome 1, vous ne serez pas déçu !

    Je vous recommande évidemment ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :