• Mine Tome 1 La posséder - Caroline Gaynes

     

    Résumé :

    Le mal incarné a tout arraché à Abbygaël : elle plaque ce qui faisait son quotidien pour recommencer sa vie à New York, mégalopole où elle espère se fondre dans un anonymat salvateur.

    Son nouveau job dans un restaurant huppé lui offre une chance de se reprendre en main. Oui mais... Un grain de sable vient enrayer sa routine bien huilée. Un roc même : beau, charismatique, arrogant et affreusement sexy, Bradley est un talentueux architecte, régulièrement sous le feu des projecteurs.

    Aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes que pour son travail, et peu habitué à ce qu’on lui résiste, Abbygaël éveille l’instinct du chasseur par sa froideur.

    Devenir sa proie ? Jamais de la vie. S’attacher à ce Casanova inconstant ? Encore moins. D’autant plus que le diable rôde et qu’il n’a pas dit son dernier mot.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Caroline Gaynes pour ce livre en Service Presse. 

    Ce qui m’a séduite en premier dans ce livre, c’est la couverture. Elle est à la fois belle, sensuelle et intrigante, un peu comme l’histoire finalement.

    Dans ce roman, nous découvrons la belle Abbygaël. C’est une jeune femme qui décide de se reconstruire loin des siens et de ce qu’elle a vécu. Son passé lui pèse encore énormément et elle espère que la nouveauté va enfin la faire se relever ou peut-être même oublier.

    Dans cette douce romance, le suspense va pointer le bout de son nez pour mon plus grand plaisir. Nous allons côtoyer un certain Patrick, on sent la folie et l’obsession l’emparait totalement. On le craint rapidement et on se pose beaucoup de questions sur lui. Ce personnage apporte de la profondeur et de l’intensité au roman. On souhaite juste le rencontrer le plus tard possible tant on sent qu’avec lui tout peut arriver, surtout le mauvais. La romance en elle-même est charmante, tout est joliment décrit. On voit les sentiments naître, mais aussi, on voit le combat que mène notre héroïne pour ne pas être prise au piège de ce qu’elle pourrait ressentir pour un homme qu’elle pense ne pas être fiable. Cet homme est Bradley O’Connell, c’est le séducteur par excellence. Il est jeune, beau, tout lui réussi. Le travail, l’argent, les femmes, il a tout. Il va pourtant rencontrer une femme pas comme les autres, Abbygaël. Si il la veut, il va devoir faire ses preuves, mais va-t-elle lui laisser sa chance ?!...

    Nous ferons aussi connaissance de Simon, l’ami fidèle de Brad. Simon est un personnage très attachant. Il est là quand il faut et où il faut.

    Au final dans cette histoire, nous allons passer par plusieurs émotions. Les angoisses d’Abbygaël vont nous toucher. L’auteure a su parfaitement décrire ces moments où le rêve et la réalité se touchent, se croisent pour ne plus être réels. La sensualité qui se dégage de nos héros est à la fois intense et enivrante de fraîcheur et de spontanéité.

    La fraternité est aussi au rendez-vous, peu d’amitié sont présentes, mais elles sont essentielles à l’histoire. Après une fin pleine de rebondissements et d’intensité. Je n’attends qu’une chose la suite.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :