• Lucky Luce Tome 3 - Vanessa Furchert

     

    Résumé :

    Eh oui, c’est encore moi ! Allez, je sais que vous êtes contents de me revoir.
    Après avoir changé de ville, de travail et surtout de petit ami, me voici de retour, plus déterminée et heureuse que jamais.
    Le seul souci, c’est que personne ne m’avait dit que concilier vie professionnelle et vie privée pouvait s’avérer si compliqué…
    Bref, j’ai du pain sur la planche si je veux espérer boucler la boucle et vous offrir le happy end que vous attendez tant !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et à l'auteure Vanessa Furchert pour ce livre en Service Presse. 

    J’attendais avec impatience ce tome 3 et je n’ai pas été déçue.

    Nous retrouvons notre héroïne à un tournant de sa vie. Tout va bien pour elle. Elle a un petit ami qu’elle aime, un travail qu’elle adore, une famille toujours aussi proche d’elle et des amies toujours aussi géniales. Mais voilà, concilier le tout, ça ne va pas s’avérer être si facile. Lucky Luce va devoir prendre des décisions importantes si elle veut garder son beau Simon.

    Dans ce tome, on va découvrir une Lucie moins gaffeuse et plus mûre. On va aussi en savoir beaucoup plus sur Simon. Sa carapace d’homme fort va légèrement se fissurer pour nous montrer ses faiblesses. On va aimer le découvrir et le voir plus amoureux que jamais de la charmante Lucie. Dans cette romance, amour, fraternité et amitié sont inépuisables. Ce sont vraiment de beaux sentiments que l’auteure a su nous décrire. Mais ce qui retiendra le plus mon attention, c’est le personnage principal qu’elle nous a créé. Lucky Luce est unique en son genre et on ne peut que l’aimer. Son cœur est aussi gros que ses bêtises, mais c’est pour ça qu’on l’adore.

    Au final, quel plaisir de lire cette suite, mais aussi quelle tristesse de dire au revoir à la charmante Lucky Luce. Je pense qu’elle restera une référence pour moi. J’ai adoré ce personnage avec son humour, sa joie de vivre, ses maladresses.

    Si vous avez besoin de lire une romance vivante et pleine de belles choses, n’hésitez pas.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les deux premiers.

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :