• Lucky Luce Tome 2 - Vanessa Furchert

     

    Résumé :

    Incroyable, mais vrai : j’ai un petit ami. Moi-même, je n’arrive pas à y croire !
    Une chose est sûre, je vais tout faire pour le garder dans mes filets. Tout. Quitte à me battre contre une ex jalouse, les préjugés de grands-parents ultra conformistes, mon attirance incontrôlée pour l’ami de mon frère et ma maladresse légendaire, qui continue de me suivre. Un sacré programme, je vous le dis…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et à l'auteure Vanessa Furchert pour ce livre en Service Presse. 

    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé l’incroyable Lucie !

    Pour me replonger dans cette histoire, j’ai relu le tome 1 et je ne le regrette pas, car cette charmante Lucie m’avait fait beaucoup rire et pour enchaîner avec le tome 2, c’était parfait !

    Lucie est une sorte de Bridget Jones pour ceux qui connaissent. Elle est parfaitement imparfaite. C’est la reine des maladresses, mais c’est ce qui fait son charme. On pourrait vite être saoulés par tout ce qui lui arrive, mais non, c'est plutôt le contraire.

    Sa simplicité et son grand cœur font d’elle une personne à part. D’ailleurs, autour d’elle, tout le monde l’adore et sans s’en rendre compte, elle fait tourner les têtes d’un bon nombre d’hommes. Dans les hommes qui l’entourent, il y a d’abord son frère Elliot. Leur lien est plus qu’enviable.

    Ils se chamaillent constamment, mais ils s’adorent tout autant.

    Puis deux hommes tournent au tour de la belle, Noah et Simon.

    Pour Lucie ça s’annonce compliqué. Son cœur et son cerveau vont être mis à rudes épreuves. On va vivre avec elle ses joies et ses peines.

    Beaucoup d’émotions ressortent de ce roman.

    Ce roman ce lit avec beaucoup de facilité. On avance sans vouloir s’arrêter !

    L’héroïne de ce roman nous passionne. Retenez bien son prénom, Lucie.

    Pour ma part, j’ai vraiment hâte de la retrouver dans ses péripéties et de retrouver également les hommes de sa vie, puis ses amis. Tous ces personnages apportent aussi énormément à l’histoire. J’ai l’impression de tous les avoir mieux rencontrés et j’avoue les avoir tous adorés à un moment donné !

    Je vous conseille vivement ce roman ainsi que le premier tome.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :