• Little beach girl - Audrey Woodhill

     

    Résumé :

    Deux ans...

    Deux putains d'années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica...

    Deux années que moi, Alex Scorrano, l'un des chefs de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage... Autant dire une éternité.

    Mais les affaires reprennent. Enfin.

    Avec ce nouveau trafic international que je m'apprête à mettre en place ici, j'entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle...

    Charlie.

    Elle l'ange blond aux yeux couleur océan.

    Elle, ma little beach girl.

    Fuis lolibeach, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Mon cœur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Audrey Woodhill pour ce livre en Service Presse.

    Comment passer à côté de cette couverture. Impossible, ce regard est envoûtant !

    Ce roman est écrit d’un point de vue exclusivement masculin et je dois avouer que l’auteure a eu une très bonne idée. Elle a su bien le faire aussi. J’ai beaucoup aimé ce roman.

    Le personnage principal s’appelle Alex. Alex est un vrai dur, il en impose, c’est un mafieux respecté de tous. Il mène sa vie comme il l’entend. Il est né pour être le chef et personne ne peut aller contre ça, même pas son frère Anthony. Pour lui, les sentiments n’existent pas, il prend les femmes pour des jouets. Dès qu’on le croise, on baisse les yeux, sauf elle. Elle est la seule qui arrive à le regarder et le voir au plus profond de lui. Lui au début ne voit que sa sublime beauté et son côté effronté. Entre eux ça va être instinctif, évident. Mais il ne peut pas se laisser perturber par une femme. Il va la repousser encore et encore.

    Mais Charlie est tenace, elle sait ce qu'elle veut. Va-t-il longtemps résister fasse à cette attirance... ? Il voit en elle la lumière qu’il le fuit depuis tant d’années. Elle ne voit que le meilleur de lui malgré toute la noirceur qui se dégage de lui. Mais le danger rôde... Il va devoir la repousser pour la protéger, mais jusqu’à quand arrivera-t-il à ignorer l’évidence ?

    Dans cette histoire, on ressent très fort les émotions.

    Au début de l’histoire, Alex est assez détestable, sa façon d’agir avec les femmes est insupportable. On aimerait le recadrer, l’engueuler. Puis on va le voir changer, s’ouvrir. On va apprendre nous aussi à l’aimer comme Charlie, entièrement sans faux-semblants.

    Charlie aussi est personnage attachant, à première vue elle semble fragile et futile, mais ce n’est qu’une image, car au-delà de ça, c’est une femme forte et courageuse. Elle sait aller au bout de ses besoins et de ses envies. J’ai adoré sa répartie et sa vision de la vie.

    Dans cette histoire pleine de rebondissements et d’actions, on peut féliciter l’écriture de l’auteure, à la fois poétique et envoûtante. Si comme moi, vous tombez sous le charme du beau Alex, vous ne pourrez pas raccrocher avant la dernière page.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :