• Les jumeaux Westwood The Sphinx - Phoenix B Asher

     

    Résumé :

    Jusque-là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes... Mais cette fois, ils veulent l'exclusivité.

    Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d'un genre unique. Show sensuels, danses privées... et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.

    Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L'un est rigoureux, L'autre instinctif. L'un est étudiant en droit international, l'autre aux prises avec ses problèmes d'hyperactivité. L'un ne supporte plus sa double vie, l'autre ne pourrait s'en passer ! Mais l'un comme l'autre va devoir faire face à un sentiment qu'il n'attendait pas : l'amour.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure pour ce livre Phoenix B Asher en Service Presse.

    Quand j’ai commencé ce roman, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Entre le résumé et la couverture, je m’étais déjà imaginé un scénario et en fait, j’étais vraiment à côté de la plaque. Ce fut d’ailleurs un plaisir de m’aventurer vers l’inconnu.

    Phœnix nous embarque dans une romance érotique où tout n’est qu’intensité. Malgré le grand nombre de scènes sexy rien n’est vulgaire, tout est très bien dosé. C’est décrit à la fois d’une façon douce et intense.

    Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Gabriel et Zach, mon coup de cœur dans cette histoire d’ailleurs. Ce sont deux frères jumeaux qui ont deux caractères assez différents. Gabriel est calme et réfléchi alors que Zach est plus fougueux et irréfléchi. En fait, ils se complètent parfaitement. Ils s'entendent à merveille au point de tout partager. Ils n’ont aucuns tabous avec la sexualité et en ont fait leur métier. Mais après pas mal d’années à travailler dans leur club quelques imprévus du nom de Billie et Grace vont remettre leur statut en question.

    Comment vont-ils gérer ça ? Arriveront ils à changer ? Sont-ils prêt ? Ils vont devoir faire des choix. En tout cas pour ma part, j’ai aimé la tournure finale de l’histoire, mais je n’en dirais pas plus. Bravo à l’auteure pour cette belle histoire où l’amour entre deux frères est très bien écrit. Le personnage de Billie est très intéressant et attachant. C’est une femme forte qui assume sans pudeur ses envies et ses désirs ce qui n‘enlève rien à son charme bien au contraire. Par contre, j’aurais aimé connaître un peu plus Grace.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :