• Le voisin parfait est un enfoiré - Camilla Simon

    Résumé :

    La comédie sexy de l’été !

    Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
    Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! 
    Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
    Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?


    Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

     

    Mon avis :

    Pour commencer parlons du sujet qui fâche. La couverture, oui, elle ressemble beaucoup à une autre que beaucoup d’entre nous connaissent, mais quand je vois le nombre de couverture qui sont à limite de l’identique, je me dis qu’à côté ce n’est rien. Surtout que l’histoire n’a vraiment rien à voir alors les filles, n’hésitez plus .
    D’ailleurs, cette romance est parfaitement adaptée à mes lectures d’été. Elle est fraîche, intense et drôle !
    Nous allons rencontrer un duo particulièrement intéressant. Il s’agit d'Hailey et Emmett.
    Hailey est une jeune femme pleine de vie, qui s’assume et qui assume ses envies. Mais c’est aussi une vraie maladroite ! Avec elle, on va beaucoup rire. Elle est aussi très attachante, sa répartie en est pour beaucoup.
    Emmett est celui qui apporte la touche sexy à cette histoire. Au début de l’histoire, il est assez intriguant. Emmett est le genre d’homme sur qui on se retourne obligatoirement. On se pose pas mal de questions sur lui. La deuxième partie du roman comblera nos questionnements.
    Le début du roman nous donne le sourire sur presque chaque page. Nos deux héros se cherchent, se tournent autour et se taquinent beaucoup. Leur rapprochement se fait tout en douceur, agrémenté de douceur sucrée. J’ai d’ailleurs adoré ce fil rouge sucré tout au long de l’histoire.
    Ce roman se compose de deux parties. La première est légère, fun et intense. La seconde est plus mature et plusieurs rebondissements vont rythmer les chapitres. Certaines parties son dures et nous touchent. Mais heureusement de nouveaux personnages, les amis d’Emmett en particulier, vont apporter la touche d’humour qu’il aurait pu manquer.
    Dans ce roman, plusieurs thèmes sont abordés parfois avec légèreté et parfois avec sérieux. Pourtant, la force de ce roman est que l’on garde espoir jusqu’au bout. Et qu’une fois refermé, on ne garde que le meilleur.
    Résultat si vous avez envie de lire une romance drôle, sexy, émouvante et addictive, foncez !
    Je vous conseille vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :