• Le miracle de Noël - Carine C

     

    Résumé :

    Kraig a beaucoup de « chéries », principalement des blondes et jamais deux fois la même ! Pour lui, l’amour, c’est pourri. Il est patron d’un bar à cocktails à Baltimore. 

    Sarah est aveugle de naissance et s’est toujours très bien débrouillée. Pour elle, l’amour, c’est un secret. Elle est institutrice et vit seule à Baltimore depuis que sa meilleure amie et coloc est partie à New York pour un nouveau travail. 

    Kraig adore Sarah. 
    Sarah aime Kraig. 
    Elle voudrait qu’il ne la considère plus comme sa meilleure amie. 
    L’amour aura-il raison de l’amitié ? 
    L’amitié fera-t-elle sortir Sarah de la vie de Kraig ? 

    Il faudra attendre Noël pour le savoir et peut-être un miracle ! 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Carine C pour ce livre en Service Presse.

    J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman qui nous plonge totalement dans les fêtes de fin d'année et qui nous fait espérer un « miracle de Noël ».

    Ici, nous faisons la connaissance de Kraig. Kraig a une règle d'or qui est : « ne jamais passer deux fois la même fille dans mon lit ».

    Abonné aux coups d'un soir depuis une rupture difficile, ce jeune patron de bar et un collectionneur de femmes. Plus précisément des blondes qu'il appelle toutes « chérie ».

    Depuis le départ de sa sœur Debbie, il a comblé le vide qu'elle a laissé en se rapprochant de sa meilleure amie Sarah.

    Sarah est un personnage féminin que j'ai pris plaisir à découvrir tout au long de cette histoire. Malgré son handicap, c'est une femme forte qui a du caractère. J'ai beaucoup aimé sa détermination et sa force pour affronter son quotidien et le regard des autres.

    Je dois dire bravo à l'auteure qui a parfaitement traité ce sujet. Sarah nous pousse à réfléchir sur notre manière d'agir.

    Sarah connaît Kraig depuis deux ans, a des sentiments pour lui, mais se contente de n'être que son amie.

    Jusqu'à quand Sarah pourra-t-elle cacher ce qu'elle ressent pour Kraig ?

    Et Kraig, qu'éprouve-t-il ?

    Pour Kraig, « L'amour, c'est pourri ! ».

    Pas facile pour la belle Sarah d'aller contre ça ! En attendant, elle est juste son amie et l'écoute raconter ses aventures. Elle est vraiment à l'écoute et fait tout pour prendre soin de lui.

    Kraig, va-t-il enfin ouvrir les yeux ou laisser passer sa chance ?

    Je peux vous dire que les sentiments, les émotions et l'ambiance de Noël sont parfaitement au rendez-vous dans ce roman.

    Je vous conseille de découvrir Kraig et Sarah qui nous en font voir des vertes et des pas mûres, mais qui au final nous donnent le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :