• Le contrat Tome 3 - Tara Jones 380 pages

     

    Résumé :

    L'amour peut-il survivre au contrat ? 

    Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux. Barbie est amoureuse mais elle manque encore de confiance en elle et dans les autres. Ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux. Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine, Hugo Poche et à l'auteure Tara Jones pour ce livre en Service Presse.

    C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé Barbie et Lancaster. J’avais lu les tomes précédents, il y a pas mal de temps déjà, mais j’ai réussi à replonger facilement dans leur univers. Et comme pour les deux premiers tomes, l’histoire est tout aussi addictive.
    Dans ce troisième, on retrouve Barbie et Lancaster enfin mariés. On aurait pu penser que c’est le début des jours heureux, mais beaucoup de secrets et de choses sont entre eux. Geoffrey va se battre pour lui prouver son amour et lui montrer qu’elle peut avoir toute confiance en lui et en ce qu’il ressent.

    Angeline est difficile à cerner. On sait qu’elle a beaucoup souffert de son passé et qu’il lui faudra du temps pour lâcher prise. La colère et la jalousie vont la dominer au fil des pages. Ses ressentis n’amènent rien de bon.

    Entre nos deux héros, tout va se compliquer. Lui ne rêve que d’une femme aimante, alors qu’elle ne demande qu’à être aimé. Ça paraît simple sur le papier, pourtant les choses vont se compliquer. On va avoir peur pour eux. Peur que tous ces obstacles ne rayent à jamais ce qu’ils partageaient.
    Ce que j’ai beaucoup apprécié dans ce tome, c’est tous les rebondissements et les révélations qu’on attendait depuis un moment.

    Justine, Luke et Aidan vont prendre encore plus de place dans ce tome. Mais comme beaucoup, une suite sur eux me paraît indispensable !! Un tome 4 serait le bienvenu. Je pense qu’il y aurait de quoi faire et franchement l’idée de rester sur cette superbe fin est un peu difficile. Et je suis aussi un peu triste de laisser partir Geoffrey et Angeline.
    En tout cas, bravo à l’auteure pour ce tome que j’avais attendu avec impatience.

    Les sentiments, les émotions sont au rendez-vous. Les moments entre nos deux héros sont intenses. L’amour, le vrai, transpire à travers eux.
    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :