• L'été où... Tome 3 L'été devant nous - Jenny Han


    Résumé :
    Depuis deux ans qu’elle est en couple avec Jeremiah, Belly est presque convaincue d’avoir trouvé l’âme sœur. Presque. Conrad, le frère de Jeremiah, ne s’est pas remis de l’erreur qu’il a commise en laissant partir Belly. Alors, quand Belly et Jeremiah décident de se marier, Conrad se rend compte que c’est le moment ou jamais : avouer son amour à Belly, ou la perdre pour toujours… 

    Mon avis :
    Voilà le troisième tome de cette fabuleuse saga. Je suis à la fois triste et heureuse de l’avoir lu. Heureuse, car comme pour les deux premiers tomes, j’ai passé un super moment. Et triste, car je dis au revoir à ces personnages auxquels je me suis attachée. 
    Dans ce roman, on voit une Belly grandit. Le temps a passé. Elle a voulu avancer et laisser le passé et surtout Conrad derrière elle. Mais peut-on oublier son premier amour, celui qui fait battre son cœur avec un simple regard...
    Belly a choisi le futur et son futur s’écrit doucement, mais sûrement avec le facétieux Jeremiah. Jeremiah, celui qui a toujours su être là pour elle. Lui aussi devient un homme et il veut lui montrer. Mais c'est sans compter sur le destin qui décide, et qui joue avec nous parfois. 
    Bien sûr, rien ne sera simple, comme si la vie avait décidé d’avance comment ça devait se finir et peu importe les épreuves, il faut y arriver. 
    Donc, comme dans les précédents tomes, on va vivre avec Belly. Ressentir tout ce par quoi elle va passer. Encore un tome plein d’émotion, d’amour et d’amitié. 
    Je n’en dis pas plus. Laissons faire la vie et le destin accomplir ce qui doit être accompli. 
    Je recommande vivement ce roman et moi, je referme une saga que j’ai adorée. 

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :