• L'été où... Tome 2 L'été où je t'ai retrouvé - Jenny Han



    Résumé :
    Belly ne chasse plus ses tristesses. Elle les laisse venir. Après tout, elle ne passera pas l'été dans la maison de la plage. Susannah n'est plus là, Conrad ne donne plus aucune nouvelle. Un soir, Jeremiah prévient Belly que Conrad a disparu. Le cœur de la jeune fille se remet à battre à toute allure. Elle monte dans sa voiture et ensemble, sans un mot, ils roulent vers le même but. Retrouver Conrad. Retrouver la maison de la plage, le seul endroit où il a pu se réfugier... 

    Mon avis :
    Je suis ravie d’entamer ce Tome 2. Je suis vraiment curieuse de savoir ce qui va se passer dans cette sympathique bande d’amis. 
    Comme pour le premier tome, j’ai tout simplement adoré ce roman. Cette suite est juste super. J’en attendais pas moins après avoir lu le tome 1. 
    J’ai adoré retrouver la charmante Belly. Jeremiah et Conrad m’avaient manqué aussi. Suzannah me manquera toujours. 
    Bien sûr, ce Tome 2 démarre sur un peu de tristesse, mais encore une fois, on avance avec eux. 
    On va vivre tout au long du livre leurs souvenirs. L’été ne sera plus jamais pareil, ils l’ont bien compris. 
    Mais sont-ils prêts à le passer loin les uns des autres ?!... 
    Les émotions sont toujours au rendez-vous. Avec ce roman, on va aussi les découvrir différemment. Avoir l’avis de Jeremiah est vraiment un plus.

    Encore une fois, j’ai été envoûtée par la plume de Jenny Han. 

    On pensait savoir où elle nous emmenait, mais non, elle a su encore nous surprendre jusqu’à la dernière ligne. 
    Je recommande vivement ce roman, et moi, je vais vite me plonger dans le 3ème et dernier tome. 

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :