• King of fools Tome 1 Logan - Sissie Roy (Réédition)

     

    Résumé :

    Logan et Alyx se déteste. En apparences.

     

    Entre eux règne méchanceté, arrogance et piques assassines.
    Alyx ne va pas gâcher sa belle histoire d'amour avec Brody Harris pour Logan qui n'a que mépris à son égard.
    Mais les apparences sont trompeuses, elles servent à masquer des émotions.

     

    Le beau Logan arrivera-t-il à se faire pardonner et attirer sa belle dans ses bras ? 
    L'amour peut-il être plus fort que l'humiliation ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sissie Roy pour ce livre en Service Presse.

    J’ai commencé ce roman un peu dans le flou. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. J’appréhendais même un peu puis finalement, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.

    Dans ce roman, nous faisons connaissance avec deux personnages hauts en couleur, Logan et Alyx. Logan est un vrai tombeur. Il a un charme tel qu’il séduit la plupart des femmes qu’il rencontre. Mais pourtant ça ne l’empêche pas d’avoir un sale caractère et d’être détestable dès qu’il est en contact avec la belle Alyx. Entre eux, c’est à la fois chaud et brûlant. Évidemment, ils se plaisent et s’attirent, mais ils se détestent tout autant. Alyx est pourtant une femme douce et gentille, mais dès qu’il est dans les parages tout change.

    Alyx va être rapidement confrontée à des sentiments qui la submergent. Elle va devoir faire des choix et surtout s’éloigner.

    Logan est malgré tout attachant. On comprend pourquoi il est ce qu’il est, mais on aimerait bien lui tordre le coup de temps en temps.

    Alyx nous fait de la peine par moments. On s’imagine facilement à sa place et on vit avec elle chaque déception.

    Dans cette romance, j’ai aussi beaucoup aimé la place que prenait les amis d’Alyx et Logan. Ils apportaient la stabilité que nos héros étaient incapables d’avoir pendant de nombreuses pages.

    Cette histoire est finalement pleine de rebondissements et si nos héros ne s’ennuient pas, nous non plus.

    En fait, ce que j’ai le plus aimé dans ce roman, c’est ce sentiment d’amour qui est décrit à merveille. Celui qui vous fait perdre la tête. Celui qui peut vous faire prendre parfois les mauvaises décisions, mais aussi les bonnes. Car en amour rien n’est signé, tout est à découvrir et à construire.

    Dans ce roman, l’amour est d’une certaine manière assez pur même si ça va être dur pour nos héros d’accepter l’inévitable. Ils vont constamment être confrontés à deux sentiments : l’amour et la haine. À eux de savoir lequel est le mieux pour eux...

    J’ai adoré lire ce roman et j’attends avec impatience le second tome.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "King of fools Tome 1 Logan", voici le lien de la boutique :  https://www.evidence-boutique.com/venus/king-of-fools-tome-1-logan?search_query=sissie+roy&results=3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :