• Just Love Again Tome 2 Écoute le silence, il parle - Aidan Adam

    Résumé :

    Fatalité :

    1. Destin, force occulte qui déterminerait les événements.

    2. Caractère de ce qui est fatal, de ce qui est inévitable.

    3. Sorte de nécessité, de détermination qui échappe à la volonté.

    Tout m'avait poussé vers Elle... Tout.

    Pourtant j'ai foutu en l'air notre relation en un claquement de doigts, provoquant ma descente aux Enfers.

    Sans aucune nouvelle d'Elle, je m'attelle à recréer notre histoire, des mots pour soigner les maux...

    En attendant une éclaircie dans le ciel de mon destin.

    J'écoute le silence, qui fait écho à son manque.

    J'écoute le silence, il parle du vide de ma vie.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Aidan Adam pour ce livre en Service Presse.

    J'attendais ce Tome 2 depuis que j'ai terminé le Tome 1 le 30 septembre et je peux vous dire que ça a été long, car je me languissais trop de retrouver Jace et Leya.

    Le St Graal enfin là, je ne peux que le commencer.

    C'est un vrai plaisir de retrouver la plume de l'auteure qui est un vrai plaisir. Juste enchanteresse !

    J'avais eu du mal à me remettre de la fin de ce premier tome, il fallait que je sache ce qu'il en était pour Leya.

    Plaisir de retrouver l'univers de « Just Love Again », même si tout est différent pour nos deux personnages.

    On retrouve un Jace au fond du trou, on peut le dire. Il est sans nouvelles de sa belle et se laisse aller vers ses anciens travers, aller vers d'autres corps pour s'imaginer plus prêt d'elle. J'ai eu du mal à comprendre Jace et ses actions.

    Nous retrouvons aussi Leya, exit la belle et douce Leya, place à la femme sans cœur et à la femme froide. Dur, dur...

    Je dis un grand bravo à l'auteure, car purée, c'était profond de réalisme et j'y ai cru à fond. Heureusement que nous avons les ressentis des personnages.

    Jace m'a profondément touchée. On peut dire, que Leya l'a touchée en plein cœur.

    Quand le passé se mêle au présent, rien n'est simple pour nos deux tourtereaux.

    Lorsque nous suivons Leya lors de ses voyages, on est plongés au cœur des pays où elle se rend, c'est très réaliste. Je me suis posé la question si l'auteure y avait été. J'ai vraiment eu cette impression d'y être. Être sur place avec elle et vivre ce qu'elle vit.

    Ce roman, ce n'est pas seulement un roman, une histoire d'amour, des difficultés. C'est tout ce qu'Aidan Adam fait passer comme message. Elle nous rallie à sa cause, aux causes qu'elle défend bec et ongles.

    C'est vraiment poignant !

    Ce deuxième tome différent du premier, mais aussi addictif et prenant. Lorsque je le termine, je ne peux que dire : « Oh mon dieu ! ».

    Ces deux tomes, c'est un vrai Coup de cœur ! Je ne peux que vous recommander de les lire et de vous laisser bercer par le vent...

     

    Note : 10/10

    #Emi

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Aidan Adam pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu le Tome 1, j’attendais avec impatience la suite. Et je suis loin d’avoir été déçu.

    Je dois même avouer, que j'ai été agréablement surprise. Car j'avais adoré le Tome 1 et je ne pensais pas aimer autant le Tome 2.
    Voici un livre qui est à la fois émouvant et bouleversant sur bien des domaines.

    Je me faisais une telle joie de retrouver nos héros Leyla et Jace.

    La fin du Tome 1 nous avait laissé en suspens. En débutant cette suite le stress monte.

    Va-t-elle s’en sortir... Va t-elle lui pardonner... Vont-ils se retrouver...

    Jace saura t-il trouver les mots pour la reconquérir... Après ce qu’ils ont vécu, chacun d’eux ont leurs démons à combattre. Mais la vie aussi ne va pas les aider.

    Les épreuves vont se succéder et mettre leur amour à rude épreuve.

    Au final, je ne m'attendais pas à ça.

    Au-delà de leur romance. A travers ces personnages, on nous ouvre les yeux sur tout un tas d'atrocités perpétrées dans le monde. Bien sûr, on sait que ça existe. Mais, nous les oublions ou nous fermons les yeux. On aimerait avoir le courage de Leyla pour se battre contre ces monstres.

    Voilà, j'ai adoré ce roman. La plume de l'auteure est à la fois poétique et engagée.

    Et là, tout, de suite, j’ai besoin d’écouter le silence, il parle.

    Je recommande vivement ce roman ! Ainsi que le Tome 1.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    1
    Sofia
    Mardi 3 Avril 2018 à 02:24
    Bonsoir c possible de me l'envoyer en PDF ou me passer un site ou le télécharger svp..
    Merci d'avance
      • Vendredi 6 Avril 2018 à 14:12

        Bonjour, nous ne fonctionnons pas comme ça. Il n'y a pas d'illégalité. #Emi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :