• Je t’ai tout donné - Nathalie P

     

    Résumé :

    Lorsque je suis tombée sur cette pourriture d'Aric, je ne savais pas que cet homme allait me sauver la vie. Grâce à lui et malgré le fait de le détester, j'ai rencontré la seule personne qui puisse changer mon existence, m'offrir le meilleur, m'aider à me sentir enfin aimée !
    Je ne pensais pas qu'avec ce nouveau job j'allais voir resurgir mon passé pour mieux l'oublier ensuite. Seulement, un jeu dangereux s'est mis en marche et la partie s'est lancée jusqu'au point de non-retour. Je ne me doutais pas un instant que j'allais devoir le sauver pour ne pas me perdre moi-même. 
    Va-t-il pardonner tous les secrets que j'ai gardés et même ce que je suis ? Pourtant, il n'a pas le choix. Car je suis son assurance vie...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    C’est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre les romans de Nathalie P. Encore une fois la couverture est très belle. Elle est intrigante et attractive.

    J’ai commencé ce roman un peu hésitante, j’avais la sensation que tout allait trop vite. J’ai eu un peu de mal à accrocher à l’histoire, mais une fois mes repaires en place, j’ai aimé ce que je lisais. Les personnages principaux sont très intéressants.

    Nous découvrons Jade, une jeune femme qui au premier abord paraît douce et fragile. On la voit se laisser séduire par un certain Côme, mais à son approche, on va la découvrir autrement. On va se rendre compte qu’elle a des secrets et que le hasard n’est pas toujours la raison à tout.

    Côme est un homme qui va tomber sous le charme de la belle Jade. Il va être séduit par sa beauté et sa fragilité. Pourtant, à force de la côtoyer, il va se rendre compte qu’elle n’est peut-être pas celle qu’il pense.

    Côme est le genre d’homme que l’on ne peut qu’aimer. Il est protecteur à souhait. Il est sensuel et attirant. C’est un homme qui n’a pas peur de dire ce qu’il ressent. Pourtant, un homme si parfait doit bien avoir aussi quelques secrets bien cachés. Effectivement, en rentrant plus profondément dans l’histoire, on se rend compte que tout n’est peut-être qu’une façade.

    Jade et Côme ne sont pas ceux que l’on pensait. On va apprendre à les découvrir à travers leur passé.

    Au final, quoiqu’on lise dans ce roman, une chose est sûre et vrai, c’est ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Aucun faux-semblant et aucune tromperie. La pureté de leurs sentiments est très belle à voir. Même si l’on peut trouver leur approche trop rapide, la suite de leur aventure confirme que tout n’est pas écrit.

    Au tour d’eux, tout va se bousculer et se mélanger. L’action et les rebondissements vont être au rendez-vous. Si vous pensiez lire juste une belle et douce romance, c’est loupé. D’ailleurs, c’est un des points forts de ce roman. Et c’est parfait pour moi qui adore le mélange des genres.

    Un autre personnage apporte un peu de fraîcheur à ce roman. C’est Léandre le frère de Côme. Un personnage qui aurait mérité quelques lignes de plus je pense.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :