• Je ferai de vous ma vie - Nathalie P

     

    Résumé :

    Je ferai de vous ma vie - Romance contemporaine - 359 pages

    La vie n’a pas toujours été tendre avec moi.
    Je n’ai pas eu d’autre choix que de mettre de côté mon rêve 
    et de poursuivre mon chemin. 
    Mon seul but : protéger cette personne si importante à mes yeux.
    Je veux que son existence soit parfaite.
    Le destin en décide autrement lorsqu’il laisse un nouvel homme sur ma route.
    Beau et séduisant, qui se cache derrière celui-ci ?
    Pourra-t-il me promettre tout ce que j’ai espéré un jour ?

     

    Mon avis :

    Tout d’abord merci à l’auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse. 

    Le titre de ce roman est très beau comme la couverture qui est sublime aussi.

    Nathalie nous embarque dans une très belle histoire d’amour. Elle est à la fois douce et intense, peut-être même évidente. Elle n’y va pas par quatre-chemins, elle veut nous faire voir de beaux et vrais sentiments. Ce n’est pas une des histoires les plus simple. Plusieurs thèmes sont joliment abordés, comme le deuil d’un amour passé et l’handicap d’un enfant. Ce dernier thème est magnifiquement abordé. Cela nous donne envie à nous aussi d’aimer cette petite fille, et même de tuer une femme à un certain moment.

    J’ai beaucoup aimé le caractère de Louise. Louise est une femme forte, mais aussi une maman courageuse qui est prête à tout pour donner le meilleur à sa fille. Louise sait être aussi une vraie femme, une femme qui n’est pas timide avec l’homme qui lui plaît. Ça change de voir une femme qui n’est pas gênée de plaire sans passer pour ce qu’elle n’est pas.

    L’homme en question est Alston, un homme beau, intelligent, brillant et presque parfait. Sa perfection aurait pu le rendre fade, mais pas du tout. Il nous fait plutôt rêver. Rêver de rencontrer un homme comme lui, celui qui est prêt à tout donner juste par bienveillance et par amour. Autour d’eux de belles personnes gravite, des amitiés uniques et infaillibles.

    Alston et Louise pourraient être le couple idéal. Espérons que Nathalie P leur prévoit un bel avenir et pour le savoir, je vous conseille vivement de lire ce roman !

    Note : 8/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :