• Jayden et Cassie Tome 3 - Carine C

     

    Résumé :

    L'heure des révélations a sonné. Mais que cache Jayden ? 
    Leur amour résistera-t-il à une nouvelle tempête ? 
    Ils sont tous en danger et devront rester unis pour s'en sortir.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Carine C pour ce livre en Service Presse.

    Depuis le début, je m'attache aux différents personnages de cette saga « Jayden et Cassie ». À chaque tome, nous en apprenons plus sur eux et affronter en même temps les épreuves qui se mettent sur leur chemin.

    J'apprécie de plus en plus les personnages de Jo et Dylan. Allan le cousin de Cassie se fait une place lui aussi, mais pour l'instant malgré son cœur sur la main et son talent pour la cuisine, il reste encore une énigme.

    Par contre, il y a deux personnages avec lesquels j'ai du mal, c'est Sam et la flic. Je ne sais pas ce qu'elles cachent, mais je ne les sens pas du tout.

    Dans ce troisième tome, l'auteure met encore les nerfs de nos héros à rudes épreuves, je vous rassure, pour les lecteurs aussi, c'est difficile.

    On veut qu'une chose, c'est découvrir qui leur en veut autant et pourquoi. Pourquoi ? C'est la grande question.

    En tout cas, celui ou celle qui est derrière tous ces événements est fort, très fort même et cache bien son jeu.

    Entre Jo et Cassie, leur amitié est très forte, malgré les doutes subvenu dans le tome 2, on sent que rien ne pourra les séparer. Ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre est très bien décrit par l'auteure. C'est vraiment puissant.

    Ici, fini les deux nanas qui se laissent faire par leurs hommes, elles sont déterminées à savoir ce qu'il en est et affrontent Jayden et Dylan comme il se doit. Le girl power est en marche et il n'est pas prêt de s'arrêter.

    J'ai beaucoup aimé leurs confidences, les conseils qu'elles se donnent, c'est marrant. Cela détend l'atmosphère pesante qui règne tout le long de celui-ci.

    Encore une fois, l'auteure nous torture avec la fin. On peut dire qu'elle maintient le suspens à 100%. J'ai trop hâte de découvrir la suite !

    Je ne peux que vous recommander de lire ce roman ainsi que les précédents.

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :