• Jayden et Cassie Tome 2 - Carine C

     

    Résumé :

    Jayden est parti... 
    Cassie a perdu son soleil.
    Découvrez la suite des aventures de votre couple adoré et de leur entourage.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Carine C pour ce livre en Service Presse.

    Comme pour le tome précédent, j'ai passé un bon moment de lecture en lisant ce Tome 2.

    Je n'ai pas vu le temps de passer. Malheureusement, celui-ci était trop court. Je l'ai aimé malgré tout, mais c'est trop dur de rester comme ça.

    Arrivée à la fin, je me sens frustrée, je n'en ai pas eu assez. C'est très difficile de rester avec ce suspens. L'auteure laisse présager encore pleins de révélations...

    J'ai hâte d'en savoir plus !

    Après le départ de Jayden, Cassie est anéantie. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Jo et sur la présence de son père.

    Nous en apprenons un peu plus sur Jayden, ce qui fait autant de bien que de mal à la belle Cassie. Il se révèle, mais la laisse complètement dans le flou.

    C'est vraiment déstabilisant pour elle l'attitude de Jayden.

    Le personnage de Dylan me plaît de plus en plus. C'est vraiment un personnage qui fait sa place petit à petit dans cette histoire et il est très important pour notre couple.

    En tout cas, j'admire profondément Cassie. Car malgré ce qu'elle vit, elle a vraiment les épaules larges pour supporter tout ça. Entre les révélations, son passé et le reste...

    Elle a une force incroyable !

    Vivement, que je lise le Tome 3 !

    C'est vraiment une saga que je vous recommande, les sensations et les émotions sont garanties.

    Vous ne pouvez que tomber sous le charme de Jayden, Cassie, Jo et Dylan.

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :