• Jail me, please Tome 2 - Isa Lawyers

     

    Résumé :

    Se reconstruire. Tel est l’objectif de Laura, clouée sur son lit d’hôpital après avoir été violemment agressée par une fan d’Oliver Braxton.
    Mais plus que son corps, c’est son cœur qui est brisé. Depuis la trahison d’Oliver, Laura est perdue. Il a fait de sa vie un chaos. Sa raison lui crie de fuir son idole, tandis que tout son être lui intime de rester près de celui qu’elle aime. Et comment l’oublier quand, chaque jour, la presse people lui rappelle un peu plus le beau chanteur  ?
    Laura pourra-t-elle laisser cette histoire d’amour derrière elle, après avoir passé des années à la rêver  ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et à l'auteure Isa Lawyers pour ce livre en Service Presse. 

    S'il y avait bien une suite que j’attendais avec beaucoup d’impatience, c’était celle-ci. Et je n’ai pas été déçue du voyage même si l’attente fut trop longue pour moi ^^.

    Dans ce second tome, nous retrouvons Laura qui essaye de se reconstruire au tant psychologiquement que physiquement. Physiquement ça ira assez vite, mais psychologiquement ça va être compliqué et long. Elle va prendre de la distance avec sa vie d’avant et ses proches. Pourtant même loin, Oliver reste omniprésent dans sa tête.

    Réussira-t-elle à lui pardonner ?

    Dans cette histoire, Laura nous plaît toujours autant. J’aime son caractère et sa façon d’être. Elle est entière et vie sa vie comme elle l’entend. Son défaut : la jalousie, mais au fond nous sommes toutes un peu comme elle.

    Dans ce tome, Oliver nous fait de la peine. On le voit aimer sa Laura plus que tout au monde. Mais Oliver est têtu et capricieux. À la moindre contrariété, il explose. Plus d’une fois, il m’a énervé, mais aussi attendri. Avec Oliver, c'est de vraies montagnes russes émotionnellement.

    J’ai été ravie de retrouver ces personnages ainsi que toute la bande du groupe Vertigo. Chacun apporte de la fraîcheur et de l’humour à ce roman.

    Cette histoire nous parle de la célébrité, de toutes les belles choses qu’elle apporte, mais aussi de ses inconvénients. Laura et Oliver vont y être énormément confrontés.

    Ce roman a comme qualité d’être bourré d’amour. L’amour avec un grand A. Il est pire et sincère, compliqué et intense.

    L’amitié est aussi un point fort de ce roman. On voit des liens entre chaque personnage, unique et authentique.

    Cette romance est très agréable. Elle a un rythme intéressant, beaucoup de rebondissements viennent nous bousculer afin de ne jamais s’ennuyer.

    Après avoir fini de lire cette histoire, j’étais super déçue de dire au revoir à nos héros, mais aussi à James que j’ai adoré. Je l’imagine très bien dans une suite, mais cette fois-ci en tête d’affiche. Si l’auteure m’entend, j’en serais plus que ravie !!!

    J’ai adoré cette histoire et je vous la recommande vivement ainsi que le tome 1 !

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    #NetGalleyFrance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :