• Jail me, baby Tome 1 - Isa Lawyers

     

    Résumé :

    Entre son père surprotecteur et sa passion dévorante pour Oliver Braxton, star de rock internationale, Laura a trop longtemps laissé sa vie sentimentale de côté.
    Bien décidée à changer la donne, elle ose enfin aborder Jo, un jeune graffeur anglais qui lui fait de l’œil depuis quelques semaines. Gentil, prévenant, il a tout pour lui.
    Un rendez-vous dans le bureau de son chef, et tous ses projets se trouvent bouleversés. Son idole est à Paris. Elle va le rencontrer. Juge d’application des peines, la voilà chargée du dossier d’Oliver Braxton. Est-ce un signe du destin, ou l’annonce d’ennuis à venir ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et à l'auteure Isa Lawyers pour ce livre en Service Presse. 

    La couverture de ce roman me plaît beaucoup. Elle est assez simple, mais elle va à l’essentiel.

    Dans ce roman, nous faisons rapidement connaissance avec Laura. C’est une jeune femme avec un cœur en or pourtant son travail dans le milieu judiciaire pourrait la rendre insensible et hautaine, mais c’est tout le contraire.

    En la découvrant au fil des pages, on voit bien que pour elle chacune de ses décisions peuvent la toucher profondément. Malgré tout, c’est une femme forte qui assume ses choix et qui est prête à se battre pour ses idéaux. Au fond, sa seule réelle fragilité s’appelle : Oliver.

    Oliver son idole de jeunesse, et même d’adulte. Elle a toujours rêvé de lui, comme de l’homme de ses rêves et le destin va décider de le mettre en travers de sa route au moment même où enfin elle souhaite passer à autre chose. Résultat des courses : la rencontre tant attendue avec Oliver la rock star risque de tout chambouler !

    Oliver est le mec parfait, beau, sexy, gentil et en plus musicien. Comment ne pas craquer !

    Pourtant, on va découvrir qu’Oliver a comme tout le monde ses propres démons. Des démons qui le poursuivent depuis pas mal d’années.

    Au fil des pages, Oliver va se montrer plus sensible qu’il n’y parait. Heureusement, il a un entourage solide avec ses trois meilleurs amis, mais des fois une simple faille peut tout briser.

    Cette romance se lit très facilement. Le thème de la justice est très intéressant. On entre dans l’histoire jusqu’à ne plus la lâcher. Les sentiments sont intenses et forts.

    L’amour y est décrit d’une belle manière. Mais l’amour est aussi synonyme de souffrance et là aussi, on ne reste pas insensible et chaque moment dur nous touche énormément. D’ailleurs, les dernières pages m’ont laissées sur les fesses et j’attends avec impatience la suite.

    J’ai beaucoup aimé ce roman qui m’a fait passer un très bon moment de lecture.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :