• Interview du 30 juin 2018 : Kaly Bess

     

    Bonjour Kaly, cette interview est un nouveau rendez-vous sur notre page. Tu es la dix-huitième auteures à te faire interviewer. Nous te remercions d'y avoir répondu positivement.

     

    1) Présente nous ton univers en quelques mots s'il te plaît ?

     

    Une grande famille, nous sommes sept. Amour, soirées, rigolade et échanges. C’est tout ce que j’aime.

     

    2) Qu’est-ce qui t’a poussé à écrire ce ou ces romans ?

     

    Écrire mes propres romans était un rêve d’ado. Je pense que j’ai été poussé par mon histoire de vie et les années qui défilent trop vite. On a qu’une vie et l’écriture me passionne.

     

    3) Pourquoi avoir écrit sur ce ou ces thèmes ?

     

    Auteure de romances érotiques parce que les fantasmes et l’amour m’inspire, mais mes livres ne sont pas basés que là-dessus. J’y ajoute du thriller, du suspense...

     

    4) Depuis quand écris-tu ?

     

    Toute gamine déjà, j’écrivais des textes ou dans chansons ensuite j’ai commencé des livres jamais terminés, mais la véritable aventure a débuté il y a un peu plus d’un an.

     

    5) A quel moment de la journée écris-tu ? As-tu des rituels d’écriture ?

     

    J’écris l’après-midi et le soir. Je m’enferme dans ma chambre, m’installe à mon bureau et c’est parti.

     

    6) Quels sont tes auteurs et romans préférés ?

     

    Christina Lauren, Sylvia Day, E L James, Pénélope Sky et bien d’autres. Je ne m’arrête pas à un auteur, je lis dès que l’histoire me donne envie.

     

    7) Qu’as tu éprouvé avant la sortie de ton dernier roman ?

     

    Une grande satisfaction et une énorme excitation. Ça m’a donné envie de poursuivre et de ne rien lâcher.

     

    8) Quels sont tes projets d’écriture pour l’avenir ?

     

    J’ai trois romans en attente. « She’s mine » sortira en Juillet 2018 si tout se passe bien et un roman en deux tomes qui devrait suivre en fin d’année.

     

    Nous te remercions pour ta participation à cette interview. C'était très gentil de ta part de te prêter au jeu et d'avoir répondu à toutes mes questions.

     

    #Véronik

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :